“Très agréable”
Avis sur Cafe Epicerie

Cafe Epicerie
Réservez avec
Cafe Epicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 267 sur 3 498 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Café-Épicerie doit son nom à l'histoire même du Vieux-Lyon, carrefour du commerce des épices au XVIe siècle. Un long comptoir en acier guide le visiteur à l'entrée du Café-Épicerie qui a fait le choix d'un décor épuré et contemporain... Au menu de ce bistrot haut de gamme, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur et originalité avec légèreté et qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes. Des spécialités lyonnaises aux plats de saison à base de poissons ou viandes rigoureusement sélectionnés et accompagnés d’une purée maison diabolique, la gourmandise est ici à l’honneur. Dès l'arrivée des beaux jours, les spécialités se dégustent sur la terrasse ombragée.
Avis publié : 6 mars 2014

En formule "day spa", nous avons déjeuné ici, service rapide et plats très bons, cuisine maison, produits frais. Rapport qualité prix parfait pour un ce resto situé en zone touristique.

203207 avis sur 379

Avis publié : 26 janvier 2014

Assez rapidement plein, mais qualité des mets irréprochables, pour un prix raisonnable
Nous avons aimé dîner sans avoir à sortir de l'hotel de la Cour des Loges (il existe un accès intérieur).
Les mets sont bien proportionnés et frais.

Avis publié : 27 décembre 2013

Cadre design et présentations originales. Excellent de l'entrée au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant à la coupe et à la texture légèrement filandreuse du morceau de boeuf du plat principal ainsi qu'à la porte du fond qui laisse passer des courants d'air.

Avis publié : 23 décembre 2013

de passage à Lyon pour le week end je voulais dinée au café épicerie un diner en amoureux
mais déception chaise inconfortable, décor froid un peu hall de gare, bougie led sans effet après 45 minutes !!!! (12 couverts)
un saumon fumé en entrée servi en bocal la transparence c'est bien mais il faut passer à autre chose ..
un mignon de veau aux cèpes (suggestion) on ma servi un morceau de cote de veau
dommage la purée bien préparé( le bec memory)
dessert la tarte citron plutôt sèche et sans gout
service un peu triste et pas trop détendu
verre de vin de la bastide excellant
je m attendais à mieux de cette vitrine en annexe de la cour des loges

Avis publié : 11 décembre 2013

Décor chaud et décontracté.
la nourriture y est très bonne notamment la viande et les spécialités lyonnaises (quenelles)
grand choix de vins notamment régionaux
service agréable

Les voyageurs ayant consulté Cafe Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Epicerie ?