“Un rapport qualité prix excellent, il faut essayer” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Epicerie

Cafe Epicerie
Réservez avec
Cafe Epicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 207 sur 2 963 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un rapport qualité prix excellent, il faut essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

A midi, gamme de prix moyen plus. Mais pour le prix, le repas était vraiment top. Nous avons été enchantés.
Nous sommes arrivés un samedi midi, il y avait de la place, mais nous vous conseillons de réserver.
Lors de notre prochain passage sur Lyon, nous y retournerons. A oui, j'oubliais, le service est également parfait.

Visité en février 2014

Chambéry, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En formule "day spa", nous avons déjeuné ici, service rapide et plats très bons, cuisine maison, produits frais. Rapport qualité prix parfait pour un ce resto situé en zone touristique.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“un bon petit "bistrot"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Assez rapidement plein, mais qualité des mets irréprochables, pour un prix raisonnable
Nous avons aimé dîner sans avoir à sortir de l'hotel de la Cour des Loges (il existe un accès intérieur).
Les mets sont bien proportionnés et frais.

Visité en janvier 2014
Suisse
“Beaucoup de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cadre design et présentations originales. Excellent de l'entrée au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant à la coupe et à la texture légèrement filandreuse du morceau de boeuf du plat principal ainsi qu'à la porte du fond qui laisse passer des courants d'air.

Visité en décembre 2013
Geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“domage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

de passage à Lyon pour le week end je voulais dinée au café épicerie un diner en amoureux
mais déception chaise inconfortable, décor froid un peu hall de gare, bougie led sans effet après 45 minutes !!!! (12 couverts)
un saumon fumé en entrée servi en bocal la transparence c'est bien mais il faut passer à autre chose ..
un mignon de veau aux cèpes (suggestion) on ma servi un morceau de cote de veau
dommage la purée bien préparé( le bec memory)
dessert la tarte citron plutôt sèche et sans gout
service un peu triste et pas trop détendu
verre de vin de la bastide excellant
je m attendais à mieux de cette vitrine en annexe de la cour des loges

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Epicerie ? Partagez vos expériences !