“Excellent”
Avis sur Cafe Epicerie

Cafe Epicerie
Réservez avec
Cafe Epicerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 3 345 Restaurants à Lyon
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Café-Épicerie doit son nom à l'histoire même du Vieux-Lyon, carrefour du commerce des épices au XVIe siècle. Un long comptoir en acier guide le visiteur à l'entrée du Café-Épicerie qui a fait le choix d'un décor épuré et contemporain... Au menu de ce bistrot haut de gamme, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur et originalité avec légèreté et qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes. Des spécialités lyonnaises aux plats de saison à base de poissons ou viandes rigoureusement sélectionnés et accompagnés d’une purée maison diabolique, la gourmandise est ici à l’honneur. Dès l'arrivée des beaux jours, les spécialités se dégustent sur la terrasse ombragée.
Avis publié: 25 mars 2014

Un cadre agréable , personnel très accueillant, une carte courte mais assurant des produits de qualité - portions copieuses -produits frais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Epicerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

A midi, gamme de prix moyen plus. Mais pour le prix, le repas était vraiment top. Nous avons été enchantés.
Nous sommes arrivés un samedi midi, il y avait de la place, mais nous vous conseillons de réserver.
Lors de notre prochain passage sur Lyon, nous y retournerons. A oui, j'oubliais, le service est également parfait.

Avis publié: 6 mars 2014

En formule "day spa", nous avons déjeuné ici, service rapide et plats très bons, cuisine maison, produits frais. Rapport qualité prix parfait pour un ce resto situé en zone touristique.

Avis publié: 26 janvier 2014

Assez rapidement plein, mais qualité des mets irréprochables, pour un prix raisonnable
Nous avons aimé dîner sans avoir à sortir de l'hotel de la Cour des Loges (il existe un accès intérieur).
Les mets sont bien proportionnés et frais.

Avis publié: 27 décembre 2013

Cadre design et présentations originales. Excellent de l'entrée au dessert. Service discret, mais très agréable. Un très léger bémol quant à la coupe et à la texture légèrement filandreuse du morceau de boeuf du plat principal ainsi qu'à la porte du fond qui laisse passer des courants d'air.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Epicerie ?