“Un lieu de charme à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange de Fourvière

La Grange de Fourvière
Nice, France
“Un lieu de charme à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Grand merci à notre hôtesse - Beaucoup de convivialité et de bons conseils. Lieu très propre et agréable, dans un quartier calme, très bien desservi, et très proche du centre de Lyon sans en avoir les inconvénients.
Un grand merci pour l'accueil chaleureux et la disponibilité.
Il ne faut pas hésiter à profiter de ce lieu de charme pour un séjour agréable à Lyon.
Mme Boyer

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Gite simple, sympathique et agréablement situé pour visiter le Vieux Lyon. Catherine est de bons conseils pour les sorties et restos. De plus, les espaces communs mis à notre disposition sont très pratiques (réfriégérateur, micro-ondes, cafetiere, livres et revues ...) Finalement, le fait de pouvoir laisser la voiture dans le stationnement et de partir explorer la ville à pied fut très agréable pour nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bon accueil de notre hôtesse. Les chambres sont très propres et le gite bien situe. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes des adeptes de la Grange de Fourvière depuis des années et pouvons que vous recommander cette merveilleuse adresse. Chaque chambre est décorée différemment, et à son charme propre, avec tout l'équipement nécessaire. Parking gratuit devant la maison.
Petit déjeuner parfait, préparé avec soin par Catherine, qui saura vous conseiller pour remplir votre journée suivant vos aspirations. Bien située pour un séjour agréable dans Lyon ou même un déplacement professionnel, car bien desservi par les transports en commun, et même facilité de circuler en voiture en prenant les parcours conseillés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nangy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Quand on connaît la Grange de Fourvières, on ne peut qu'y retourner. En ce qui nous concerne, cela fait la 4ème fois que nous y séjournons et nous ne nous en lassons pas. Sa situation est idéale: grâce au parking privé, on peut laisser la voiture et se déplacer ou à pied ou par le funiculaire (5mn pour rejoindre le centre de Lyon). Les chambres, que nous avons pu (lors de nos différents séjours) toutes occupées sont très confortables et aménagées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner servi copieusement (confitures et yaourts maison, brioche, etc) vous met en forme pour ja journée. Quant à notre hôtesse Catherine, son accueil est très chaleureux et ses conseils sont dignes d'un office de tourisme.... Nous ne tarderons pas à y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Je suis resté pour 2 nuits et je n'ai pas été déçu. La Grange est très bien située dans les hauteurs de Fourvière. La chambre est très confortable et spacieuse. La propriétaire est très avenante et n'hésite pas à conseiller les voyageurs sur les parcours touristiques de Lyon. A recommander ! (Notamment pour les petits-déjeuners)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

déjà un accueil téléphonique agréable, avant la réservation
puis un accueil physique sympathique à l'arrivée
et quand on a vu la chambre, le top
en plus, parking privé, pas de souci de stationnement
sur la colline de Fourvière, dans le vieux Lyon, avec accès facile à pied dans LYON (Vieux Lyon et centre ville) et retour par funiculaire qui a les horaires du métro
très bonnes explications pour y arriver (nous avons tester en venant de Paris)
petit déjeuner copieux avec des confitures maison
bonnes adresses pour aller souper
bref, tout était super

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux