“De beaux souvenirs”

La Grange de Fourvière
Avis publié : 12 février 2012

Fans des concerts des Enfoirés donnés la semaine dernière à Lyon, nous avons eu la chance de séjourner à 6 amis dans cet appartement situés sous les toits d'une très belle ancienne demeure. Comme déjà dit dans les avis précédents le quartier est calme mais très bien désservi par les transports en commun. Nous avons tout testé; funiculaire, bus, métro mais aussi notre auto que nous n'avions aucun souci à utiliser tant le retour à l'appartement était aisé, et le parking accessible grâce à l'amabilité de notre hôte. Nous avons aussi apprécié la proximité du petit magasin ouvert 7j/7j jusque tard ds la nuit, et les produits du boulanger du coin de la rue ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2012

La maîtresse de maison est accueillante, saura vous conseiller pour vos excursions. La maison d'hôtes est agréable et située dans un quartier pittoresque à proximité du vieux Lyon. Une adresse que nous recommandons chaleureusement et pour notre part, nous y retournerons avec plaisir !

Deux Aixois.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passé trois nuits très agréables dans l'appartement attenant aux chambres d'hôtes. L'appartement a beaucoup de charme, est bien équipé et très confortable. Une bonne occasion de découvrir le quartier de Fourvière et d'aborder Lyon par ses hauteurs. La propriétaire est très sympathique et n'hésite pas à prendre le temps de discuter et de présenter la ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Petit séjour agréable , très bon accueil de Catherine. Parking privé devant la porte. A 15mn à pied du centre ville et du métro. Entrée de chambre ''La Caborne'' indépendante. Catherine prend le temps de vous donner de bonnes adresses pour votre séjour à Lyon. A recommander sans problème. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Bien situé à quelques pas du funiculaire, dans un quartier calme, parking gratuit devant la maison, les chambres sont agréables et décorés avec goût, petit déjeuner copieux. WIFI à disposition. Excellent point de chute pour une visite de Lyon, nous y avons séjournés deux années de suite. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Une vraie chambre d'hôte : un accueil personnalisé, une chambre très agréable dans un quartier calme et bien desservi. Plusieurs possibilités pour rejoindre le centre de lyon, le funiculaire ou le bus
Chambre indépendante
Un très bon petit déjeuner
Des renseignements précieux pour connaitre Lyon
A recommander
Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Ceci est un B & B très sympathique. Nous avions une immense chambre (Le Pressoir) très bien entretenue et décorée située au sous-sol. Nous avions aussi accès à une salle centrale pour lire ou manger oû il y avait un réfrigérateur ainsi qu’un petit poele et de la vaisselle pour dépanner les gens. Les déjeûners étaient copieux et servi de 7:30 à 9:30. Notre hôtesse, Catherine, était très disponible et discrète. A environ 10 minutes de marche du funiculaire pour se rendre dans le vieux Lyon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple