“séjour agréable” 5 5 étoiles

La Grange de Fourvière
Gand, Belgique
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Excellent accueil. Madame Schilling nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme.Et en plus parking pour la vouture.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Une adresse que j'avais reçu d'un collègue et il avait raison. Il est agréable d'y séjourner. Il y a même une cuisine commune.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellent accueil, conseils judicieux pour profiter au mieux d'un séjour trop bref, hôtesse disponible donnant envie de découvrir sa ville! Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme. Cette adresse, bien placée pour visiter les sites historiques, mérite qu'on s'y arrête, parking assuré!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Greasque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

chambres d'hotes située dans un quartier à la fois calme et bien desservi par les transports en commun;possibilité de garer la voiture devant.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout
l'accueil de l'hotesse est chaleureux
les petits déjeuners sonts remarquables (excellentes confitures maison,gâteaux et yaourts également maison)
une adresse que l'on a envie de faire connâitreà des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Déville-les- Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Notre hôtesse nous a très bien accueillis , elle nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour dans cette superbe ville . La maison est très bien située . On peut se rendre dans le centre-ville facilement en funiculaire ou à pied . Les chambres sont très confortables . Très bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Fans des concerts des Enfoirés donnés la semaine dernière à Lyon, nous avons eu la chance de séjourner à 6 amis dans cet appartement situés sous les toits d'une très belle ancienne demeure. Comme déjà dit dans les avis précédents le quartier est calme mais très bien désservi par les transports en commun. Nous avons tout testé; funiculaire, bus, métro mais aussi notre auto que nous n'avions aucun souci à utiliser tant le retour à l'appartement était aisé, et le parking accessible grâce à l'amabilité de notre hôte. Nous avons aussi apprécié la proximité du petit magasin ouvert 7j/7j jusque tard ds la nuit, et les produits du boulanger du coin de la rue ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La maîtresse de maison est accueillante, saura vous conseiller pour vos excursions. La maison d'hôtes est agréable et située dans un quartier pittoresque à proximité du vieux Lyon. Une adresse que nous recommandons chaleureusement et pour notre part, nous y retournerons avec plaisir !

Deux Aixois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé trois nuits très agréables dans l'appartement attenant aux chambres d'hôtes. L'appartement a beaucoup de charme, est bien équipé et très confortable. Une bonne occasion de découvrir le quartier de Fourvière et d'aborder Lyon par ses hauteurs. La propriétaire est très sympathique et n'hésite pas à prendre le temps de discuter et de présenter la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux