“un agréable séjour au calme à Lyon”

La Grange de Fourvière
Avis publié: 10 juillet 2012

Pour passer un concours à l'école ENSATT qui est à 100 m de la Grange de Fourvière, c'était parfait (l'arrêt de bus pour se déplacer dans la ville est à 100 m également).
L'hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de délicatesse, elle nous a donné toutes les informations et conseils très à propos pour nous rendre ce séjour très agréable.
La Grange est au calme, on se gare près de la maison. L'ambiance, la décoration stylée, la grande table dressée de plein de petites choses gourmandes et faites maison pour les petits déjeuners, un régal pour bien commencer la journée.
C'est une adresse à connaître, à essayer et sûr nous y retournerons !
merci beaucoup à Catherine pour ce séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grange de Fourvière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2012

Nous avons passé quelques jours à la Grange de fourvière. Séjour très agréable, nous avons apprécié les produits faits maison du petit déjeuner, variés et copieux. Chambre confortable et assez spacieuse, décoration soignée. Notre hôtesse nous a aidé à découvrir la ville et nous a communiqué de bonnes adresses sur les bonnes petites tables de Lyon. L'emplacement est idéal, dans un joli quartier, ancien et calme, sans être trop éloigné des quartiers à visiter, même sans véhicule. Il est possible également de tout faire à pied, ou d'utiliser plusieurs lignes de bus ou le funiculaire. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons l'occasion de repasser par Lyon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Emplacement très bien situé. Environnement calme et parking à la porte (ce qui est assez rare pour la France...) Déplacement facile dans les autres quartiers via funiculaire ou métro. Excellent acceuil. Madame Schilling à vraiment à coeur de nous faire découvrir la belle ville de Lyon et elle est de très bon conseil. Elle à le souci du détail et ses confitures maison sont délicieuse ! Les photos sur le site sont très fidèle à la réalité. À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Idéalement situé dans la quartier historique du "vieux Lyon",au calme sur les hauteurs de Fourvière, à proximité des transports en commun. Excellent accueil de l'hôtesse, disponible pour vous aider et vous conseiller à découvrir les trésors artistiques et culturels de la ville.Les chambres sont très propres, de bon goût et fonctionnelles.Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.Un plus : salon de lecture et cuisine à disposition. A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Excellent accueil. Madame Schilling nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme.Et en plus parking pour la vouture.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Une adresse que j'avais reçu d'un collègue et il avait raison. Il est agréable d'y séjourner. Il y a même une cuisine commune.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Excellent accueil, conseils judicieux pour profiter au mieux d'un séjour trop bref, hôtesse disponible donnant envie de découvrir sa ville! Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maison, chambre agréable et calme. Cette adresse, bien placée pour visiter les sites historiques, mérite qu'on s'y arrête, parking assuré!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

chambres d'hotes située dans un quartier à la fois calme et bien desservi par les transports en commun;possibilité de garer la voiture devant.
les chambres sont décorées avec beaucoup de gout
l'accueil de l'hotesse est chaleureux
les petits déjeuners sonts remarquables (excellentes confitures maison,gâteaux et yaourts également maison)
une adresse que l'on a envie de faire connâitreà des amis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple