“Bonne adresse” 5 5 étoiles

La Grange de Fourvière
Torcy, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la plus grande chambre. Elle était très calme, propre et agréable. Catherine, notre hôtesse, nous a conseillé avant et pendant notre séjour et cela nous a permis de profiter au mieux de la très belle ville de Lyon. L'adresse est bien située, ce qui permet de circuler à pied ou en transport en commun. L'immeuble est au bord de la Saône proche de la Croix Rousse et du vieux Lyon. Le petit déjeuner était copieux et convivial. Catherine sait mettre ses hôtes à l'aise. Une adresse donc à retenir.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont confortables et calmes. La chambre la plus chère est plus spacieuse et cela l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment à Lyon. bonne continuation, Catherine

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est une adresse que je recommande vivement.
L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est excellent et la décoration très soignée.
C'est l'endroit que je préfère de toutes mes destinations habituelles. Je n'ai que des compliments à adresser à la propriétaire des lieux.
En affaire ou pour un séjour de détente, l'endroit est très bien situé, au pied de la Saône, dans le quartier très agréable du Vieux Lyon, et d'excellents restaurants tout près, à pied.
Bref c'est un enchantement à chacun de mes séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis très élogieux. Je suis ravie de contribuer à vous faire passer de bons séjours à Lyon, et toujours heureuse de vous accueillir.
OLIVET
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une très bonne adresse à tous les niveaux. La chambre est très agréable, bien décorée, une literie haut de gamme, au calme tout en étant en plein centre et au pied des transport en commun. Très bon accueil de la propriétaire et excellent petit déjeuner. Rien à voir avec les chaînes hôtelières classique souvent plus chères. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre COSY est plus spacieuse et a plus de charme avec sa cheminée et son parquet ancien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Endroit très romantique et idéalement situé dans le quartier historique du Vieux Lyon. Les chambres sont belles, rénovées et au calme! Un vrai dépaysement! Nous avons été très gentiment accueilli par la propriétaire et le petit déjeuner était très bon. Nous recommandons chaudement la Grange à tout couple en quête de romantisme et de confort cosy!! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Varese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Endroit idéal et charmant pour passer quelques jours dans une belle ville avec ma femme et ma fille. Le B&B a été récemment rénové, tout neuf, avec tout le confort nécessaire et meublé avec classe. Il dispose de deux chambres (nous étions tous les trois ensemble dans la plus grande). L'environnement familial nous a permis de rencontrer les autres clients (le premier jour un professeur d'histoire voyageant avec sa femme, la deuxième journée un jeune couple faisant un arrêt à Lyon lors de leur déménagement de Paris à Marseille). Catherine est gentil, poli et attentif aux détails ... tout propre et agréable, et puis... le petit déjeuner!!! Emplacement idéal à une courte marche du Vieux-Lyon, à 10 minutes à pied de l'Opéra, en traversant une passerelle sue la Saonne et marcher dans les belles rues du centre. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Ci sono due stanze. Entrambe molto belle. Una da 2, l'altra da 3 letti
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Lyon agréable. Merci à vous Paolo, Giuly et Chiara pour votre appréciation et votre confiance. Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Emplacement id��al (Quais de Sa��ne, quartier Saint-Paul) �� 5min des restaurants, sites touristiques ou encore magasins.
J'ai pass�� une superbe nuit dans la chambre "Vol de nuit", petite chambre cosy, pratique et je tiens �� mettre un point d'honneur sur le design de la salle de bain, vraiment tr��s beau.
Enfin, les petits d��jeuners sont tr��s conviviaux. Ils se font autour d'une table haute donnant sur la cuisine et surtout sur les Quais de Sa��ne... Quel bonheur d��s le matin!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans ce quartier excentré du centre de Lyon (mais tout proche des nuits de Fourvière) c'est un havre de paix.
Les chambres sont bien indépendantes, très propres.
L'accueil est parfait
Le petit déjeuner est excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux