“Excellent ...”

La Grange de Fourvière
Avis publié : 2 juin 2014

C'est l'endroit où il faut dormir à Lyon
La maîtresse des lieux est charmante ,très disponible et précieuse dans ses conseils.
La chambre est spacieuse " la belle cordière",et porte bien son nom,la literie hyper- confortable ,salle de bain au top quant à la propreté rien à redire . à deux pas du vieux Lyon, sur les quais de Saône, parfait.
Le petit déjeuner sympa et partagé en discussion constructive avec la propriétaire, merci.
À recommander +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre bonne appréciation.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous avez l'occasion de repasser par Lyon.
Catherine

Avis publié : 13 mai 2014

Endroit très charmant. Vue sur les quais de Saône depuis la salle de petit déjeuner.Très belle rénovation. Idéalement placé près du vieux Lyon. Tout se fait à pied, atout non négligeable: le garage fermé pour la voiture. Notre hôtesse semblait plutôt froide au téléphone mais dès la rencontre elle a était très charmante en nous conseillant pour nos visites. Un petit déjeuner très copieux et de bons produits. Adresse à recommander pour une escapade lyonnaise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Je vous remercie pour votre bonne appréciation. Je regrette simplement de vous avoir donné une impression un peu mitigée par mon accueil téléphonique, ce n'était bien sûr pas volontaire de ma part.
Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et serait ravie de vous accueillir de nouveau si vous avez l'occasion de repasser par Lyon.
Catherine

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon accueil de la part de Catherine, qui est aux petits soins pour ses hôtes. Chambre très agréable, très calme, excellente literie. La salle d'eau de la chambre est superbe avec une grande douche à l'italienne. Petits déjeuners copieux et variés, préparés avec soin. Catherine est une hotesse très attentive à nos désirs et est une source inépuisable sur la ville de Lyon qu'elle connait parfaitement.
De plus l'adresse est idéale, très bien située, ce qui permet de se déplacer à pied dans tout Lyon, et aussi très bien desservi par les transports publics.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre La Belle Cordière qui est très chic mais nous avons jeté un oeil dans la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Lyon. Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation, ainsi que vos amis lyonnais qui m'ont recommandée.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la plus grande chambre. Elle était très calme, propre et agréable. Catherine, notre hôtesse, nous a conseillé avant et pendant notre séjour et cela nous a permis de profiter au mieux de la très belle ville de Lyon. L'adresse est bien située, ce qui permet de circuler à pied ou en transport en commun. L'immeuble est au bord de la Saône proche de la Croix Rousse et du vieux Lyon. Le petit déjeuner était copieux et convivial. Catherine sait mettre ses hôtes à l'aise. Une adresse donc à retenir.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont confortables et calmes. La chambre la plus chère est plus spacieuse et cela l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment à Lyon. bonne continuation, Catherine

Avis publié : 14 avril 2014

C'est une adresse que je recommande vivement.
L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est excellent et la décoration très soignée.
C'est l'endroit que je préfère de toutes mes destinations habituelles. Je n'ai que des compliments à adresser à la propriétaire des lieux.
En affaire ou pour un séjour de détente, l'endroit est très bien situé, au pied de la Saône, dans le quartier très agréable du Vieux Lyon, et d'excellents restaurants tout près, à pied.
Bref c'est un enchantement à chacun de mes séjours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Philae57, Propriétaire de La Grange de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci beaucoup pour cet avis très élogieux. Je suis ravie de contribuer à vous faire passer de bons séjours à Lyon, et toujours heureuse de vous accueillir.

Avis publié : 7 mars 2014

Une très bonne adresse à tous les niveaux. La chambre est très agréable, bien décorée, une literie haut de gamme, au calme tout en étant en plein centre et au pied des transport en commun. Très bon accueil de la propriétaire et excellent petit déjeuner. Rien à voir avec les chaînes hôtelières classique souvent plus chères. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre COSY est plus spacieuse et a plus de charme avec sa cheminée et son parquet ancien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Endroit très romantique et idéalement situé dans le quartier historique du Vieux Lyon. Les chambres sont belles, rénovées et au calme! Un vrai dépaysement! Nous avons été très gentiment accueilli par la propriétaire et le petit déjeuner était très bon. Nous recommandons chaudement la Grange à tout couple en quête de romantisme et de confort cosy!! :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple