“A ne pas rater!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Restaurant convivial qui vous propose des spécialités lyonnaises et bressanes dans un cadre rustique. Une cuisine du terroir élaborée par nos soins.
Avis publié : 8 juillet 2014

Super resto situé dans le quartier le plus animé de Lyon! Très bonne ambiance, service clientèle impeccable et une cuisine traditionnelle remarquable! Nous reviendrons très bientôt...

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien accueillis, une carte et des menus à des prix honnêtes.
La cuisine est bonne sans extra, les ingrédients sont frais.
Le service est jeune et sympathique.

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai choisi le burger maison et la cuisson de ma viande n'était pas du tout ce que j'avais demandé. Dommage, le steak était comme chez le boucher et le pain bien garni. Par contre, service un peu long et mon bi urger a sûrement attendu avant d'être servi car il a très vite séché. Je garde en mémoire le souvenir d'une truite mémorable dégustée lors d'un dîner il y a plusieurs années. Dommage. Peut-être que le niveau a baissé car la clientèle est très touristique?.... (vieux Lyon).

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis et nous en sommes un peu ressorti avec un avis très mitigé .
Le cadre est beau , nous étions a l'étage tout seul et cela était très appréciable .
Concernant la nourriture , le repas était bon mais nos amis on eu de la cannelle dans tout leurs plats pour la décoration et du coup ça tombait dans les aliments et ils avaient toujours un arrière goût a cannelle pas très agréable ...
Sinon le repas était bon .

Avis publié : 18 juin 2014

Deuxième passage .

Accueil charmant , serveuse à l'écoute , tout comme le chef , que dire de plus ! La suite en découle ...les préliminaires ( sur bien des plans ) vous donnent un " avant goût " de la suite ...

La cuisine est toujours aussi bonne et de bon rapport dans ce restaurant au milieu de la célèbre place . Jamais deux sans trois , alors on salive déjà à l'idée du troisième repas , ne serait-ce que pour déguster la très bonne chantilly maison . Mais la tarte à la praline n'est pas mal non plus .

Les voyageurs ayant consulté Les Ventres Jaunes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ventres Jaunes ?