“Bonne cuisine, bon accueil”

Les Ventres Jaunes
Classé n° 76 sur 3 252 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Description : Restaurant convivial qui vous propose des spécialités lyonnaises et bressanes dans un cadre rustique. Une cuisine du terroir élaborée par nos soins.
Le Ménil, France
“Bonne cuisine, bon accueil”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Repas et accueil corrects (l'accueil était assuré par le chef)
Bonne andouillette et quenelles de brochet également.
Prix modérés.

• Visité en juin 2014

Bas-en-Basset, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Super resto situé dans le quartier le plus animé de Lyon! Très bonne ambiance, service clientèle impeccable et une cuisine traditionnelle remarquable! Nous reviendrons très bientôt...

• Visité en juillet 2014
Grenoble
“Un bon petit bouchon”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Bien accueillis, une carte et des menus à des prix honnêtes.
La cuisine est bonne sans extra, les ingrédients sont frais.
Le service est jeune et sympathique.

Visité en juin 2014
“Bien mais un peu déçue par mon choix de plat.”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai choisi le burger maison et la cuisson de ma viande n'était pas du tout ce que j'avais demandé. Dommage, le steak était comme chez le boucher et le pain bien garni. Par contre, service un peu long et mon bi urger a sûrement attendu avant d'être servi car il a très vite séché. Je garde en mémoire le souvenir d'une truite mémorable dégustée lors d'un dîner il y a plusieurs années. Dommage. Peut-être que le niveau a baissé car la clientèle est très touristique?.... (vieux Lyon).

Visité en juin 2014
Lagnieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça peu aller ...”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis et nous en sommes un peu ressorti avec un avis très mitigé .
Le cadre est beau , nous étions a l'étage tout seul et cela était très appréciable .
Concernant la nourriture , le repas était bon mais nos amis on eu de la cannelle dans tout leurs plats pour la décoration et du coup ça tombait dans les aliments et ils avaient toujours un arrière goût a cannelle pas très agréable ...
Sinon le repas était bon .

Les voyageurs ayant consulté Les Ventres Jaunes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ventres Jaunes ?