“Simplement génial”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 3 juin 2012

Rien à redire : tout va dans le même sens : accueil sympa, cadre moderne et chaleureux, des amuses-bouche au dessert les plats s'enchaînent en douceur et sont délicieux. On alterne entre plats très fins ou plus relevés, mais tous sont très réussis.
On passe un très bon repas, idéal pour les repas en couple. La salle toute en longueur ajoute au côté intimiste.

Avis publié : 20 février 2012

Nous adorons ce restaurant et ne nous lassons pas d'y aller. Tres bien situé en coeur de presqu'ile, c'est un lieu coconing et où on se sent bien. La carte est toujours variée et tres appétissante. Bravo à l'accueil de Cédric et les plats délicieux du chef! Coup de coeur pour le finger au chocolat.

Avis publié : 29 janvier 2012

Le choix de la carte fait envie de tout goûter, les plats servis donnent tous envie d'y revenir, et d'en reparler me donne l'envie d'y retourner. L'étroitesse des lieux ne laisse pas présager de cette grande cuisine qui est servie, goûteuse, raffinée, bien arrangée. Heureusement que nous sommes arrivés bien avant une table d'une vingtaine de personne qui ont fait courir les serveurs et la cuisine...

Avis publié : 20 septembre 2011

une toute petite salle de restaurant où il faut impérativement réserver si on veut diner un samedi soir
une carte très variée avec en plus une proposition de plats du marché
les plats sont originaux, bien présentés et très bien cuisinés
Le service est un peu lent mais rien de très pénalisant
un effort à faire pour le conseil sur les vins
j'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 11 septembre 2011

Bonne adresse avec de bons plats et une belle carte de vin entre amis on passe une bonne soirée
A recommander et réserver pour une prochaine visite
Le dessert est très sympa et original
Un seul bémol
La carte est très grande pas facile de choisir
La petite guimauve de fin de repas est très appréciable et le service très agréable

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et Dependance ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Cuisine et Dependance ?