“Quel cauchemard” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Espace Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 426 sur 2 932 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Quel cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Plat insipide manque de rigeur quelle honte pour le prix payer a la fin je ne conseille pas sur je ni retournerai pas

“Manque de rigueur”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pourrait être une bonne adresse mais manque de rigueur indéniable.
Saumon annoncé au pamplemousse, était au citron. Pas d'explications bien claires.
Haricots verts à la cuisson trop juste. Par contre, quenelle légère et absolument parfaite
Espadon un peu terne malgré une sauce aux herbes goûteuse.
Service aimable.
Essai non transformé, mais on y retournera peut-être...

• Visité en mai 2014
Lyon
“Brasserie chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le seul hic, ce soir-là, c'est d'avoir eu une célébration dans le salon privé, avec les portes ouvertes donnant sur la salle de restaurant principale. Donc très bruyant :-(
Pour tout le reste, en résumé c'est une très bonne adresse chic mais pas guindée, où l'on dîne bien, les serveurs sont très souriants, la cuisine à point pour les gourmands gourmets.
Je mets 5 étoiles pour les occasion spéciales, car visiblement c'est recherché

• Visité en avril 2014
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Mon avis est sévère car je n'ai pas apprécié mon repas, en revanche mes amis ont aimé. Le plat de cabillaud est fade et le cèpe en dessert est très cher pour 2 boules de glace, 2 meringues et de la sauce au chocolat. Je pourrais en faire autant chez moi, il n'y a rien de recherché. Mes amis ont pris le risotto de sots l'y laisse et le poulet aux morilles, ils ont aimé. Le service est trop long.

Metz, France
“Brasserie très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été dans cet établissement pour un dîner en amoureux... Un petit souci en arrivant : une table avec des personnes très bruyantes, mais ça le restaurateur n'y peut rien. Cependant, on note la grande proximité entre les tables qui ne permet pas vraiment de dîner en tête à tête.
Le personnel a été très aimable et attentif à nos demandes, ainsi qu'à notre satisfaction. La décoration est chic et sobre. Les plats étaient excellents, mais heureusement que nous avons bénéficié d'une réduction car le dîner se serait révélé un tantinet coûteux pour une brasserie.
En résumé, c'est un très bon établissement que je recommande sur Lyon.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Espace Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espace Brasserie ? Partagez vos expériences !