Tripadvisor

Avis sur Barabaar

Barabaar
Classé n° 1 372 sur 3 464 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon ressenti et très bonne soirée.
A recommander pour un apéro entre amis.
4 euros la pinte en HH.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

J'avais accompagné des collègues qui tenaient absolument à boire une bière, et manger un tranche de viande entourée de 2 tranches de pain, avec un peu de sauce, qu'on appelle communément un hamburger.
La carte est réduite. J'ai pris une couteuse pizza et une tarte au citron meringuée.
Pour 18,50, vous trouverez aux alentours beaucoup d'établissements où vous mangerez mieux, pour moins cher..
Vraiment pas fan de cet établissement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Grand choix de bière à la pression. Salle vaste accueillante. Possibilité de grignoter. Ambiance sympa : bref une très bonne soirée ... d’autant plus que nous avons pu déguster « La Paix-Dieu », la seule bière d'abbaye brassée en pleine lune (Brasserie Caulier)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Un super bar avec un grand choix de bière et de la bonne nourriture on se sent presque comme à la maison !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Un choix de bière à tomber parterre, la partie tireuse en libre service est un véritable avantage. Les planches sont au top et le staff est très sympa.
Un très bon moment et nous ne manquerons pas de revenir.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Barabaar ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Barabaar ?