“Super Bouchon Lyonnais ”
Avis sur Le Tire-Bouchon

Le Tire-Bouchon
Réservez avec
Le Tire-Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 3 735 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas lyonnais traductionel mais avec une belle présentation des assiettes, des produits frais et travaillés. L'accueil et le service étaient très professionnel et sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

De visite à Lyon nous avons apprécié l'accueil et la cuisine du Tire-bouchon. Le cadre est joli et les plats tout autant. Nous nous sommes régalés avec le menu à 27 € : la tarte tatin de boudin noir aux pommes était un régal ! L'andouillette est maison et véritable : un délice. Nous avons choisi de terminer notre repas avec le 1/2 St Marcelin et c'était très bien. Le tout accompagné d'un blanc du Rhône très fruité. Une très bonne adresse notamment pour les menus au-dessus qui promettent de belles saveurs.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rien à redire sur la qualité des plats qui sont dignes d'un semi gastronomique !
Les tarifs ne sont pas peu chers mais la qualité est là et les plats valent leur prix.
Seul petit bémol, l'attente entre la commande de l'apéro, celle des plats et des petites requêtes comme du poivre ou du sucre, qui paraît interminable...
Bien que les serveuses soient adorables on a rapidement l'impression qu'elles sont vite débordées..
Hormis cela, rien à redire sur la cuisine et le agréable cadre ! Je recommande

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons participer à une soirée dégustation de plat accompagné de champagne.
Prestation parfaite c’est un sans faute pour toute l’équipe.
Merci encore nous ne manquerons pas de revenir !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous voici en présence de vrais professionnels, aussi bien pour la qualité de l'assiette et la qualité des conseils, notamment sur les vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire-Bouchon ?