“Incontournable” 5 5 étoiles

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le propriétaire-guide, Olivier Delalande offre une prestation remplie d'informations utiles dans des sites enchanteurs de la région de la Côte-du-Rhône et du Beaujolais. Très bon rapport qualité/prix.

Visité en août 2014

La Seyne-sur-Mer, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Excellent à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le circuit du Beaujolais nous a particulièrement ravis: visite des villages aux pierres dorées, vues panoramiques plus que mémorables, dégustation de Beaujolais dans une petite cave familiale dont les propriétaires sont très charmants, arrêt déjeuner dans un excellent restaurant avant de reprendre la route vers des étangs et enfin Pérouges, belle cité médiévale !
Olivier, notre excellent conducteur, guide et préparateur de ce circuit, nous a tout de suite mis à l'aise, très agréable, très pro. On ne se lassait pas d'écouter ses explications pleines d'histoires et d'anecdotes aussi bien en français qu'en anglais !
Je conseille vraiment ! Nous avons passé une merveilleuse journée ! Merci !

Visité en août 2014
Avon 77210
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Deux jours à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A partir de notre hôtel, bien situé place Carnot près de Perrache, remontez jusqu'à la place Bellecour par la rue Victor Hugo. Dirigez-vous alors vers le quartier St Jean en traversant la Saône par la passerelle du palais de justice et régalez -vous en flânant dans les ruelles du "VIEUX LYON" : cathédrale St Jean et son horloge astrologique et,tout près de cette dernière, prenez "la ficelle" nom donné au funiculaire qui vous montera jusqu'à N.D. de FOURVIERE : la vue sur Lyon est extraordinaire et la basilique consacrée à la vierge de toute beauté.Redescendez par les jardins vers les célèbres "bouchons" où on peut déguster le saucisson chaud et autre tarte aux pralines pour un prix modique. Revenez vers la place Bellecour et remontez jusqu'à la place des "TERREAUX" où vous admirerez les chevaux fougueux de Bartoldi . Enfin osez vous aventurer dans les "traboules", ces passages entre deux rues . Bref! Que du bonheur! Et ce n'est pas tout mais ce sera pour un autre jour ... Il est temps de rentrer à l'hôtel pour nous reposer de ce premier contact .

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente combinaison de vin et culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On a passé une journée très agréable. Le mélange de culture viticole et médiévale a été excellent. Le guide, Olivier, est très sympa et cultivé. Dans le groupe, on parlait espagnol, anglais et français et Olivier a très bien géré les 3 langues. Je recommande absolument.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe journee dans le beaujolais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous étions un groupe de 16 personnes composées de diverses nationalités. Oliver, le guide (et l'un des deux chauffeurs), a su gérer a la perfection ce groupe ne comprenant que l'anglais (et leur langue maternelle...) et découvrant autant le France que le beaujolais! Il a très bien su adapter son discours aux personnes qu'il avait devant lui (en anglais s'il vous plait!) ainsi que le tour (d'une journée seulement :)). En effet, Olivier nous a offert un tour personnalise en mélangeant le meilleur de ses différents tours. Nous avons tous apprécié sa gentillesse, sa bonne humeur, son anglais impeccable et sa disponibilité. Un gros merci aussi a son père qui l'a gentiment aide pendant le tour.

Last but not least: conduite impeccable!

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de refaire ce genre de voyage, mais si j'en ai l'occasion, je le referai avec Olivier sans aucune hésitation! Nous avons d'ailleurs pris une photo de notre groupe avec Olivier et son père que je compte bien lui envoyer!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kanpai Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kanpai Tours ? Partagez vos expériences !