“pas un piège a touristes”
4 sur 5 bulles Avis sur Chabert & Fils

Chabert & Fils
Classé n° 435 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
lyon
“pas un piège a touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

on peux voir la cuisine quand on entre , c'est deja un gage de propreté , les assiettes sont bien servies le personnel sympa .. en bout de la rue des marronniers coté de la place A Poncet , pas loin des boutiques du centre et du vieux Lyon

Visité en janvier 2013

Davezieux, France
“Un bon bouchon lyonnais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Un rapport qualité prix intéressant . Les tabliers de sapeurs , si on aime les lyonnaiseries sont bien faits .La quenelle peut aussi s'apprécier .L'ambiance est sympa .La rue des marroniers regorge de bouchons et celui ci peut être recommandé .

• Visité en décembre 2012
Val-d'Oise, France
“Un superbe bouchon lyonnais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

En week end à Lyon mes amis, de grands habitués, m'ont fait connaître cette excellente adresse. Ambiance très sympatique, on est assit à une grande table et on discute avec les voisins. Les entrées sont servies dans de grands saladiers, chacun de sert autant qu'il souhaite. Le plat est à choisir parmis une douzaine de suggestions: foie de veau, quenelle, langue, pied de cochon, ets. Pour le dessert, on se ressert à nouveau dans les saladiers et plats qui arrivent sur notre table.
La soirée a été très agréable, l'ambiance conviviale et bon enfant. A faire entre amis. A oublier pour un tête à tête!

• Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
“Restaurant typique et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

De passage à Lyon, nous souhaitions connaitre un bouchon Lyonnais. Sous les recommandations de l'hotel, nous sommes venus dans la rue des marronniers. Nous avons choisi Chabert et fils pour son cadre typique et ses menus à 19 ou 27 €. Oubliez le diététique! Ici, on savoure la tradition. Mais franchement, le menu à 19 € suffit largement. Plats copieux. Service simple et efficace. Seul bémol, les desserts: la salade de fruits pas très fraiche et les sorbets en sus!

• Visité en avril 2013
paris
“Une quenelle sinon rien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'avais envie d'une bonne quenelle de brochet. Après une attente légitime pour respecter le temps de cuisson J'ai été servi!!! A noter le très bon coulis d'écrevisse et le riz bien cuit. Un petit verre de rouge pour se faire du bien. Dîner parfait dans un cadre mythique et richement décoré. Personnel en salle sympathique.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chabert & Fils ont aussi consulté

Vous connaissez Chabert & Fils ?