“N'y allez surtout pas : une arnaque” 2 5 étoiles

Institut de Beaute Nature et Sens
Classé n° 39 sur 49 Spas et bien-être à Lyon
lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“N'y allez surtout pas : une arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

j'y suis allée avec une offre Groupon, 1 h 30 de soins, comprenant en théorie 30 mn de modelage, 30 mn de réflexologie plantairet et 30 mn de soin du visage. La prestation a été faite par une stagiaire débutante qui venait d'arriver dans l'institut et connaissait à peine les produits. Massage très moyen, superficiel avec une huile en bouteille plastique de 2,5 à la main, odeur insipide et très grasse. Réflexologie elle ne savait pas ce que c'était et s'est contentée de me masser rapidement chaque pied 1 mn. et le soin du visagel, baclé avec des produits très désagréables (odeur et texture). Bizarrement, la patronne n'était pas là quand je suis sortie, je n'étais pas la première à me plaindre.

Visité en octobre 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“au secours fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

quelle désagréable moment dans cet institut bondé de personnes qui attendent pour les UV.Les bons groupon ne semblent pas les bienvenus, j'avais un massage de 1h15 qui a commencé avec 20 minutes de retard et fini 20 minutse en avance, devinezce qui reste !!!!! les produits utilisés n'ont pas une odeur agréable, le massage corps , rien à redire, mais le soin visage, ma fille aurait fait mieux!mais à part ça il est vrai que le cadre est joli et les cabines spacieuse !

Visité en juin 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'avais réservé à la dernière minute un massage pour mon amoureux et moi-même.
Les esthéticiennes ont été adorables et elles ont décalé leur emploi du temps pour nous recevoir.
L'institut de beauté est très joli est très propre, les cabines spacieuses, disposent d'une douche.
Le personnel est très agréable.
Le massage était super, à un tarif très raisonnable ; 110€ pour 45 minutes pour 2 personnes (et encore j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps).
On nous a offert une boisson chaude à la fin, ce qui est très appréciable.
Merci encore pour ce moment de détente!!!

Les voyageurs ayant consulté Institut de Beaute Nature et Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Institut de Beaute Nature et Sens ? Partagez vos expériences !