Tripadvisor

Avis sur La Source

La Source
Classé n° 1 277 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J’ai passé un très bon moment dans ce concept store
Le concept est très intéressant
Une adresse à retenir

Date de la visite : décembre 2019
lasourceHS, Responsable commercial de La Source, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre message ! Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Lieux très agréable, service très rapide avec possibilité d emporter son repas
Choix, fraîcheur des produits, super rapport qualité prix
Accueil très sympa et souriant

Date de la visite : janvier 2020

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Vraiment un bel endroit! J’ai eu l’occasion d’y déjeuner au tout début de leur ouverture, et j’ai adoré l’endroit ! Magnifique terrasse unique à Lyon, des pierres anciennes, beaucoup de cachet, concept store/resto audacieux , salle de sport, boutique de vêtements de sport très colorés!!! La nourriture est originale, sur place ou à emporter!!! La salle est trop belle et bien décorée !!Dommage qu’on ne les voit pas plus de l’extérieur car le lieu mérite le détour!!!
Sandrine B

Date de la visite : octobre 2019
lasourceHS, Responsable commercial de La Source, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la Source

Avis publié : 20 juin 2019 par mobile

Cet endroit est une vraie révélation, des terrasses magnifiques à l’abris du bruit, un design épuré, une équipe très sympa managée par Serge qui se met en quatre pour que votre soirée soit réussie ! J’ai hâte d’y retourner pour y déjeuner !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez La Source ?