Tripadvisor

Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 1 146 sur 3 384 Restaurants à Lyon
Description : Restaurant - Café - Bistro français, en plein coeur de la presqu'île lyonnaise. Venez partager, vous divertir avec nos soirées à thème, profiter de nos repas et plusieurs cocktails et vins différents. Une salle reservable à l'étage vous attend pour vos anniversaires, dîners d'entreprises etc.. A très bientôt!
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

J’ai organisé l’anniversaire de ma compagne dans ce lieu et je vous le recommande pour diverses raisons :
Sa localisation = très proche de l’hôtel dieu donc hyper centre de Lyon.
Le lieu = magnifique (pierres et charpentes apparentes).
Le personnel = top (merci les filles et le cuisinier).
Le patron = à l’écoute, professionnel, gentil...
Alors, n’hésitez plus.

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019

Nous avons réservé à la dernière minute pour 20 personnes! Tout à été parfaitement organisé et nous avons été accueillis de manière très sympathique par l’équipe! La salle a l’étage est idéale pour se retrouver entre amis. Le rapport qualité prix est imbattable!!

Avis publié : 10 décembre 2019

Depuis que j'ai découvert le Café Hotel Dieu, j'organise mes réunions, afterwork, coworking, etc, dans le salon mosaïque (1er étage). Le cadre est super génial. Il donne une magnifique vue à la chapelle du Grand Hôtel Dieu. Un écran géant avec le wifi haut débit. C'est super cool. Je vous le recommande.

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais endroit extraordinaire, le patron et personnel d une gentillesse extrême !!! Repas excellent la brioche praline un délice ! Décoration magnifique, chaleureuse et pas cher!!On va revenir !!!

Avis publié : 5 décembre 2019

#cafehoteldieu - Service agréable, belle salle mosaïque au 1er étage où nous avons fêté notre Noël. Nous vous le recommandons pour vos différents évènements.

Les voyageurs ayant consulté Café Hotel Dieu ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Café Hotel Dieu ?