“Les petites ruelles, toujours !”
Avis sur Café Hotel Dieu

Café Hotel Dieu
Réservez une table
mar. 20/04
20:00
Classé n° 1 188 sur 3 001 Restaurants à Lyon
Description : Restaurant - Café - Bistro français, en plein coeur de la presqu'île lyonnaise. Venez partager, vous divertir avec nos soirées à thème, profiter de nos repas et plusieurs cocktails et vins différents. Une salle reservable à l'étage vous attend pour vos anniversaires, dîners d'entreprises etc.. A très bientôt!
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Adresse super sympa et à faire à Lyon. Le boss au top comme toute l’équipe ! ;)
Hâte d’y repasser sur Lyon

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (22)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Pour mon premier avis, j’aurais souhaité avoir mieux à dire sur cet établissement.
Planches apéritives ridicules, longue attente sur les plats, service correcte hormis l’insupportable sourire qui respire la fausseté de celui qui doit être le responsable de l’établissement (vous le remarquerez tout de suite).
Attrape touristes donc à éviter..

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 juillet 2020

Je ne savais pas qu'on pouvait manger une planche de fromage aussi médiocre à Lyon.....
C'est pourtant à priori pas trop difficile à réaliser, nous en resterons donc là.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Un vrai moment de plaisirs, très bon accueil, une restauration simple mais très goûteuse, une très belle terrasse qui donne sur une place pleine de charme... Rare ds lyon 2. Sans hésitations je recommande !!! Encore un grand merci à Lionel et son Equipe

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Bon rapport qualité/prix, service agréable ainsi que la qualité des plats, plat du jour varié.
Un plus pour la vue à l’étage sur le grand hôtel Dieu qui est fabuleux

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Hotel Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Café Hotel Dieu ?