“La vue est magnifique”

Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 11 novembre 2013

La vue... Sur la ville
La vue... Sur l'assiette

C'est de très bonne qualité, il n'y a rien à dire.
C'est de la cuisine créative, cependant lié au terroir. Le service est bien tenu.
Que dire de plus? Pas grand chose, mais c'est à faire, c'est certain

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 28 octobre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Sûrement l'un des plus beau point de vue sur Lyon pour manger.
Le service est impeccable, j'y ai emmené ma femme pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons eu le droit à une petite inscription sur le dessert sans l'avoir demandé, simplement en l'ayant précisé lors de la réservation.
Les mets sont raffinés, mais la formule où les mets sont accompagnés d'un verre de vin en fonction du plat, n'apporte rien.
La salle mériterai sans doute un petit coup de fraîcheur.
Mais un bon moment partagé ensemble!

Avis publié : 23 octobre 2013

J'y ai amené mon chéri ... pour ses 32 ans :-)
C'était parfait: il avait bien la carte sans les prix, comme demandé, il avait bien une petite bougie sur son - excellent - dessert, comme demandé également à la réservation.
Le défilé de saveurs est un régal. C'est fin, c'est subtil, mes coquilles st Jacques sont "à tomber", le pain est frais, même à 21 heures, et la vue sur Fourvière, nous comble.
J'ai adoré, lui aussi; une petite folie à s'offrir pour de grandes occasions ...

Avis publié : 19 octobre 2013

La vue est imprenable, les saveurs sont variés, la viande est vraiment bonne, le service est très inégal et dépend des serveurs et de l'horaire ... il faut une part de chance. Mais c'est le seul endroit "bien" de la tour "crayon"

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté