“une vue fascinante et un repas fin”
Avis sur L'Arc en Ciel - FERMÉ

L'Arc en Ciel
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 4 décembre 2013

En haut d'une tour de la part-Dieu, au 32° étage, vue imprenable sur Lyon, et sa banlieue. Tout scintille à l'horizon, vous êtes confortablement installé au bar ou au restaurant, dans un cadre feutré. Le repas est fin avec des recherches de saveurs, de présentation et de bons produits.
Service attentif; propositions de vins adaptés aux plats, avec une formule de vins au verre.
Un excellent moment.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une soirée mémorable. Nous avons été reçus comme des rois, ! Le personnel est très professionnel et attentionné. Les plats sont excellents ainsi que le vin. Par ailleurs, le panorama sur Lyon est sublime.
Nous espérons revenir bientôt pour une grande occasion. Un grand merci !

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Un beau repas au débotté avec un accueil précis et apprécié
Un repas sans erreur
Des vins adaptés
Un très bon moment

Avis publié : 11 novembre 2013

La vue... Sur la ville
La vue... Sur l'assiette

C'est de très bonne qualité, il n'y a rien à dire.
C'est de la cuisine créative, cependant lié au terroir. Le service est bien tenu.
Que dire de plus? Pas grand chose, mais c'est à faire, c'est certain

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 28 octobre 2013