“Repas en altitude à Lyon”
Avis sur L'Arc en Ciel - FERMÉ

L'Arc en Ciel
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 772 votes utiles
“Repas en altitude à Lyon”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Déjeuner du 9.12.13 - Un repas au 32ème étage de la tour crayon de Lyon reste une expérience à vivre au moins une fois. Le restaurant et l'hôtel vont fermer pour une rénovation bien nécessaire au niveau du restaurant. Est-ce la proximité de cet événement qui nous a laissé un souvenir mitigé de notre repas. Accueil et service mitigé, les verres de vin ont encore du tannin, le sommelier nous répond que ceci peut arriver! Les mets sont bons mais au niveau d'une belle brasserie de luxe et pas d'un restaurant gastronomique. L'addition reste raisonnable avec le menu affaires. Une visite après rénovation s'impose donc!

• Visité en décembre 2013

OULLINS
“une vue fascinante et un repas fin”
Avis écrit le 4 décembre 2013

En haut d'une tour de la part-Dieu, au 32° étage, vue imprenable sur Lyon, et sa banlieue. Tout scintille à l'horizon, vous êtes confortablement installé au bar ou au restaurant, dans un cadre feutré. Le repas est fin avec des recherches de saveurs, de présentation et de bons produits.
Service attentif; propositions de vins adaptés aux plats, avec une formule de vins au verre.
Un excellent moment.

• Visité en décembre 2013
“Excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une soirée mémorable. Nous avons été reçus comme des rois, ! Le personnel est très professionnel et attentionné. Les plats sont excellents ainsi que le vin. Par ailleurs, le panorama sur Lyon est sublime.
Nous espérons revenir bientôt pour une grande occasion. Un grand merci !

• Visité en novembre 2013
“Un midi sans chichi”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un beau repas au débotté avec un accueil précis et apprécié
Un repas sans erreur
Des vins adaptés