“Bonne table lyonnaise”

Brasserie Francotte
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Pour un dejeuner professionnel a la rentree, accueil sympatique sans plus, bonne table, classique...mais rien m'a donne envie d'y retourner

Avis publié : 19 août 2013

Ce fût un repas de bonne qualité. Nous nous sommes vraiment régalés. Le service était impeccable: pas d'attente ni de précipitation entre les plats.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous passions une soirée à Lyon le 12 juillet avec 2 enfants (2&4ans), nous avons trouvé ce resto par hasard. Bonne surprise. Contents de l'entrée (charcuterie) des plats principaux (entrecôte et salade exotique) et des desserts (soupe de fraise & parfait au chocolat). Les légumes accompagnant l'entrecôte étaient bons. Pas de menu enfant mais le patron a proposé un steack tartare cuit pour les 2 enfants avec des frittes : bien. Déco récente, moderne et sympa. Service correct. Addition 126€ avec une bière, un verre de vin et 3 jus.

Avis publié : 24 mai 2013

Restaurant très sympa avec une carte variée. Cuisine de bonne qualité et le service est très agréable notamment au niveau des conseils sur les vins.

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé via la fourchette et nous avons été très bien reçus. J'ai beaucoup aimé la décoration du lieu et les plats étaient vraiment de bonne qualité avec une très belle Presentation. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon