“Excellent” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Groupes
Anzere, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions déjà venus il y a quelques années lors d'un week-end et sommes revenus car nous avions beaucoup apprécié. Une jolie décoration refaite avec des tons très agréables, et les plats toujours aussi bons et très bien présentés. Chaque plat qui passait à côté de nous, nous donnait envie d'y goûter ;-). Ce sera l'occasion d'y retourner.

• 5 sur 5 bulles

ballay
“Dur de choisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout y est bon, le personnel sympathique, du coup on en fait vite sa cantine! Le plus dur étant de choisir quoi manger... Le temps de faire le tour d'une carte aussi riche, vous ne savez plus vraiment ce qui vous fait le plus envie! Alors, allez-y... plusieurs fois!

Visité en décembre 2013
Villeurbanne, France
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dimanche soir de la Fête des Lumières. Nous n'avons pas été pressés par le service comme je l'ai déjà constaté dans d'autres restaurants lyonnais lors des Fêtes des Lumières (pour faire un 2è service) donc une bonne note !
Repas différent de la traditionnelle andouillette ! Bravo ! Un peu léger dans l'assiette par contre, manque de consistance. Rapport qualité/prix un peu élevé. Mais sinon, cadre sympa.

“Restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un lieu agréable avec une cuisine simple et de qualité. Un service dynamique mais sans précipitation permet de passer une bonne soirée en plein centre de Lyon.

“Bonne table lyonnaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Pour un dejeuner professionnel a la rentree, accueil sympatique sans plus, bonne table, classique...mais rien m'a donne envie d'y retourner

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté