“restaurant chrmant” 5 5 étoiles

04 78 37 38 64
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“restaurant chrmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout a été parfait réception très agréable, le cadre charmant, le service de premier ordre; a noter une viande de toute première qualité, pour les plats cuisine recherchée. fréquenté par beaucoup d’habitués qui signifie que ce restaurant est à recommander.

• Visité en février 2014

“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A l'occasion d'un diner en amoureux nous nous sommes rendus à la brasserie francotte. Accueil chaleureux, service très souriant et agréable, plats originaux et copieux, et pour finir en beauté les desserts sont un régal.
Nous avons passé une très bonne soirée dans une belle ambiance. A refaire et à conseiller !

• Visité en février 2014
Pont-de-Chéruy, France
“Bon mais malade!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avont manger les trois même menu et nous avont tous été malade le lendemain! Le plat a base de foi gras devais être avarié, mais ce n'est pas le plus embêtant ce qui me gêne le plus dans cette mésaventure c'est que lorsque j'ai appelé la patronne pour l'informer de notre intoxication alimentaire elle n'a eu d'autre reponse que de m'indiquer qu'elle avait manger la même chose que nous et qu'elle n'avait pas été dérangée! Moi qui m'attendais à des excuses!
Bilan: un endroit ou je ne retournerais pas!
Ps: Ne vous installer pas a la table côté porte fenêtre (qui donne sur la place des Celestins), l'air froid traverse et vous gèle en mangeant!

• Visité en janvier 2014
Thurins, France
“bon mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un bon emplacement en centre ville, un cadre agréable et un service sympa.
les plats proposés sont bons sans beaucoup de recherche et les tarifs pratiqués ne sont pas justifiés.

• Visité en décembre 2013
Charavines, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une morue exceptionnelle tant par sa qualité que sa cuisson, son accompagnement, dans un cadre enchanteur et un service chaleureux sans avarice de sourires !!!
Bravo à ce couple qui donne ses lettres de noblesse à la table à l'acceuil et à la chaleur !!
Et alors l'été sur la petite terrasse ce lieu est enchanteur en plein centre de Lyon !!!

Félicitations

• Visité en juin 2013