“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Francotte - FERMÉ

Brasserie Francotte
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marcy-l'Étoile, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre sympa bien qu'un peu bruyant... Plat décevant pour ma part, selle d'agneau rosée comme demandé mais un peu dure et légumes pas assaisonnés. Le tartare de boeuf de mon amie était bon, par contre frites non maison !! et je pense que c'est un minimum au vue du prix des plats ! Desserts un peu mieux, crémeux chocolat pas mal mais biscuit brûlé à des endroits. Glace vanille pas faite maison. Tarte passion bonne mais dommage manquait de fraicheur et surtout appareil trop liquide.. Sorbet mangue très bon. Sans promo, trop cher, je ne sais pas si j'y retournerai....

• Visité en avril 2014

“restaurant chrmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout a été parfait réception très agréable, le cadre charmant, le service de premier ordre; a noter une viande de toute première qualité, pour les plats cuisine recherchée. fréquenté par beaucoup d’habitués qui signifie que ce restaurant est à recommander.

• Visité en février 2014
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A l'occasion d'un diner en amoureux nous nous sommes rendus à la brasserie francotte. Accueil chaleureux, service très souriant et agréable, plats originaux et copieux, et pour finir en beauté les desserts sont un régal.
Nous avons passé une très bonne soirée dans une belle ambiance. A refaire et à conseiller !

• Visité en février 2014
Pont-de-Chéruy, France
“Bon mais malade!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avont manger les trois même menu et nous avont tous été malade le lendemain! Le plat a base de foi gras devais être avarié, mais ce n'est pas le plus embêtant ce qui me gêne le plus dans cette mésaventure c'est que lorsque j'ai appelé la patronne pour l'informer de notre intoxication alimentaire elle n'a eu d'autre reponse que de m'indiquer qu'elle avait manger la même chose que nous et qu'elle n'avait pas été dérangée! Moi qui m'attendais à des excuses!
Bilan: un endroit ou je ne retournerais pas!
Ps: Ne vous installer pas a la table côté porte fenêtre (qui donne sur la place des Celestins), l'air froid traverse et vous gèle en mangeant!

• Visité en janvier 2014
Thurins, France
“bon mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un bon emplacement en centre ville, un cadre agréable et un service sympa.
les plats proposés sont bons sans beaucoup de recherche et les tarifs pratiqués ne sont pas justifiés.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté