“Belle adresse si on a le temps”
Avis sur Brasserie Francotte - FERMÉ

Brasserie Francotte
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Au hasard d'une promenade Lyonnaise, nous nous sommes arrêtés dans cette très belle brasserie. Excellents plats avec beaucoup de saveurs et une composition originale. Seul bémol, la lenteur de la livraison de nos plats, mais bon, il faisait un temps magnifique sur la terrasse

Avis publié : 1 mai 2014

Cadre sympa bien qu'un peu bruyant... Plat décevant pour ma part, selle d'agneau rosée comme demandé mais un peu dure et légumes pas assaisonnés. Le tartare de boeuf de mon amie était bon, par contre frites non maison !! et je pense que c'est un minimum au vue du prix des plats ! Desserts un peu mieux, crémeux chocolat pas mal mais biscuit brûlé à des endroits. Glace vanille pas faite maison. Tarte passion bonne mais dommage manquait de fraicheur et surtout appareil trop liquide.. Sorbet mangue très bon. Sans promo, trop cher, je ne sais pas si j'y retournerai....

Avis publié : 10 mars 2014

Tout a été parfait réception très agréable, le cadre charmant, le service de premier ordre; a noter une viande de toute première qualité, pour les plats cuisine recherchée. fréquenté par beaucoup d’habitués qui signifie que ce restaurant est à recommander.

Avis publié : 21 février 2014

A l'occasion d'un diner en amoureux nous nous sommes rendus à la brasserie francotte. Accueil chaleureux, service très souriant et agréable, plats originaux et copieux, et pour finir en beauté les desserts sont un régal.
Nous avons passé une très bonne soirée dans une belle ambiance. A refaire et à conseiller !

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avont manger les trois même menu et nous avont tous été malade le lendemain! Le plat a base de foi gras devais être avarié, mais ce n'est pas le plus embêtant ce qui me gêne le plus dans cette mésaventure c'est que lorsque j'ai appelé la patronne pour l'informer de notre intoxication alimentaire elle n'a eu d'autre reponse que de m'indiquer qu'elle avait manger la même chose que nous et qu'elle n'avait pas été dérangée! Moi qui m'attendais à des excuses!
Bilan: un endroit ou je ne retournerais pas!
Ps: Ne vous installer pas a la table côté porte fenêtre (qui donne sur la place des Celestins), l'air froid traverse et vous gèle en mangeant!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté