“déjeuner en terrasse”

Brasserie Francotte
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Repas excellent et très bon accueil, une adresse à retenir sans aucun doute. Nous avons pu en plus bénéficier de la terrasse et c'est un endroit privilégié dans lyon au calme.

Avis publié : 2 juillet 2014

Allez, peut être qu'on paye un peu le cadre, mais franchement quel cadre, ici au calme, meme en pleine effervescence cette place reste suffisamment retranchée pour bénéficier d'un calme qui vous permettra de profiter pleinement du lieu et de la terrasse.
Les plats y sont fait avec gout et délicatesse, plutôt bien agencés et très bons.
Le service est accueillant et sympathique.
Et si vous avez des enfants, la place est suffisamment grande pour les laisser gambader et se trouver des amis pendant que vous profiter d'un moment de tranquillité, tout en les ayants a vue.
Ce n'est pas top?
Nous on a adoré.

Avis publié : 30 juin 2014

Réputé depuis ma petite enfance, j'ai enfin pris l'initiative d'y aller déjeuner en terrasse ce samedi 28 juin 2014. En terrasse !
Un vrai petit bonheur. Les tables sont bien agencées, on a de la place. Le service est sympathique et la qualité des mets ... hum !
Bref je ne mettrai pas 20 ans avant de revenir.

Avis publié : 19 juin 2014

Magnifiquement situé notamment l'été avec sa terrasse. Bonne cuisine, bon service... Lieu très agréable

Avis publié : 16 juin 2014

de par sa réputation, j'ai été assez déçue de ce lieu.
Un plat correct mais sans surprise et en dessert très peu de choix j'opte donc pour un baba au rhum ni bon ni mauvais si gros que j'ai eu peine a le finir moi qui suis pourtant si gourmande et beaucoups trop imbibé de rhum...
Salla très agréable

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Francotte ont aussi consulté