“Excellent !”
Avis sur Chez Paul

Chez Paul
Classé n° 44 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Nantes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Ne connaissant pas les bouchons lyonnais, des collègues nous y ont invité. Quel plaisir ! La cuisine est excellente, l'ambiance pleine de folie, les serveurs déjantés mais plein d'humour. Très bonne vitrine pour la ville de Lyon.
Je vous le recommande.

Visité en mai 2014
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Tres satisfaite pour cette bonne experience!!! Jchanaux

Blanzy, France
“Convivialité, qualité et bonne ambiance pour une soirée mémorable.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Voilà un vrai bouchon qui ravira les lyonnais comme les touristes.
Le cadre est typique. On mange sur des tables de 10 avec d'autres personnes dans une ambiance conviviale typique.
La cuisine est traditionnelle: simple et efficace. Une farandole d'entrées présentée en saladier se succède pour commencer: lentilles, pomme de terre, museau, pied de porc, betteraves, harengs, coco et assiette de charcuterie. Ensuite le plat qu'on a choisi parmi les spécialités, une quenelle pour ma part qui était excellente et surtout bien soufflée. Plusieurs choix de fromages ensuite et pour terminer, les desserts dont un excellent riz au lait.
En plus de la cuisine d'une très bonne qualité, ce restaurant peut se vanter d'avoir un serveur exceptionnel (David, si mes souvenirs éthyliques ne me trompent pas) et plein d'humour qui n'arrête pas un instant de "charrier" les clients (en toute bonne humeur et second degré bien évidemment). Nous avons, grâce à lui, passé une excellente soirée.

Astuce n°1: réserver à l'avance car le succès est là !!!
Astuce n°2: à éviter si vous chercher un endroit calme, si votre sociabilité est proche de 0 ou si vous voulez roucouler tranquille, ça n'est pas le lieu pour ça !!!

Merci pour ces bonnes appreciations.l'equipe vous remercie Abientot JCHANAUX
“Expérience lyonnaise exceptionnelle”
Avis écrit le 25 mai 2014

Avec ma compagne, nous cherchions un authentique bouchon lyonnais sur la région lyonnaise. Après maintes restaurants essayés et de nombreuses déceptions essuyées, nous avons visionné sur un site concurrent un restaurant qui se disait être authentique. L'avis nous déconseillait d'y aller en couple (car le restaurant était éloigné de la représentation du restaurant romantique). Pour autant, nous recherchions un restaurant convivial, c'est pourquoi nous avons réservé deux jours avant. Arrivé dans le restaurant, un serveur nous a installé sur une grande table de 8 couverts. Un couple d'amis que nous ne connaissions pas nous y a rejoint (installés également par le serveur). Nous étions tout d'abord surpris et gênés de manger à côté de parfaits inconnus. Après l'apéritif, l'entrée a été servie à table (plats servis dans des gamelles, comme à la maison). Puis, la discussion s'est engagée avec nos partenaires de table. La soirée s'est déroulée si rapidement, nous n'avons pas vu passer le temps. Les plats typiquement lyonnais étaient préparés à merveille ! Pour 32€, nous avons pris un apéritif (avec grattons, s'il vous plait !), mangé des entrées (à volonté), un plat principal, du fromage (à volonté) et des desserts (à volonté). Les serveurs étaient au petit soin sans trop être derrière notre dos. En bref, à moindre coût, nous avons passé une très très bonne soirée, nous avons fait des rencontres, nous avons bien mangé et nous avons vécu une expérience lyonnaise exceptionnelle grâce à cette ambiance si conviviale. Je vous conseille vivement de vivre cette expérience (pensez à réserver car le restaurant est très prisé !) et peut-être que nous vous rencontrerons la prochaine fois que nous y retournerons (très prochainement !)

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci, nous sommes ravi que vous ayez passé une bonne soirée chez paul Abientot

JCHANAUX
Villard-de-Lans, France
“regardez bien l'bouchon !”
Avis écrit le 23 mai 2014

unvrai! avec une cuisine bien préparée, du fait maison, un serveur qui met l'ambiance d'époque,
ouspiller gentiment le client qui bien souvent joue le jeu. pourpasser une bonne soirée entre ami,c'est içi.
pensez à réserver

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
L'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire.J. CHANAUX
Zanzibar, Tanzanie
“Parfait et gargantuesque”
Avis écrit le 18 mai 2014

Ambiance parfaite, cuisine comme chez grand mère le dimanche midi à Lyon. Position idéale sur la presqu'île! Recommandé avec un grand plaisir. Équipe adorable malgré un resto bondé le samedi soir!

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
merci de toute l'equipe pour votre commentaire; et moi j'adore la phrase comme chez grand'mere;c"est ce que je veux , simplicité et bons produits, nous ne sommes pas toques blanches!!! encore merci JCHANAUX

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Paul ?