“convivial” 4 5 étoiles

Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Allauch, France
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

découverte des bouchons lyonnais, typique, Il ne faut pas avoir peur de partager sa table. une très bonne expérience

Visité en juin 2014
josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec du retard, merci pour votr appreciation JCHANAUX

Gap, France
“Un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un très bon moment entre amis avec un accueil très sympathique et chaleureux, une assiette bien remplie, un repas simple et délicieux dans une ambiance conviviale comme à la maison où nous avons pu partager nos impressions avec un couple charmant venu de Corrèze. Mai 2014

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 18 août 2014
avec du retard, l'equipe vous remercie d"avoir pris le temps ,de les complimenter

a bientot JCHANAUX
Les Artigues-de-Lussac, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

en week end a Lyon chez des amis, nous y allons tous ensemble sur recommandation...et nous n'avons pas était déçu...ambiance et cadre super, serveur génial...nous avons passé un excellent moment...bouchon à recommander

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci de nous temoigner votre enchantement pour la soirée passé chez paul

A bientot JCHANAUX
Nîmes, France
“Bon bouchon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En visite à Lyon nous voulions absolument tester un bouchon pour découvrir la gastronomie lyonnaise. Recommandé par mon guide, ce bouchon ne nous a pas conquis plus que ça.
Aucune explication lors de l'accueil en salle : incompréhension de notre part lorsqu'on nous installe à une table où se trouve déjà 4 personnes alors que le reste du restaurant est vide. Heureusement, nous avons un lyonnais parmi nos nouveaux voisins de table qui nous explique qu'ici on mange tous ensemble, c'est plus convivial et ça permet de partager les plats plus facilement (le serveur aurait pu nous expliquer ça lui même, ça aurait été mieux) Dîner en amoureux ou timides s'abstenir !
Nous avons pris la formules à 27 euros qui comprend plusieurs entrées à piocher comme l'on veut + un plat principal et plusieurs desserts à piocher également. Un très bon point pour les quenelles, c'était un régal. Les entrées permettent quant à elles de faire découvrir quelques spécialités lyonnaises. Les desserts font plutôt cantine, c'est dommage !
Service impeccable mais le serveur à un sacré caractère...on se demande si c'est du lard ou du cochon ;-) un peu plus d'amabilité serait un plus mon avis.
N'oubliez pas de réserver car c'est tout le temps plein.

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de nous signaler ces petites remarques. sachez que les gens ne piochent pas dans les saladiers,mais se servent a leur gré. sur le site je mentionne deconseillé aux amoureux et les desserts sont famililiale,simple, mais pas de cantine ou les produits telle que compote ne sont pas maison.
Nîmes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En visite à Lyon avec des amis dont une lyonnaise, nous avons été enthousiasmés par le cadre typique, la cuisine excellente et copieuse, La mise en place des tables qui permet de partager avec les voisins les entrées et les desserts le tout sous le dynamisme du serveur, l’accueil chaleureux. Nous garderons de ce repas pris entre amis un excellent souvenir. Il faudrait que beaucoup d'autres restaurants prennent exemple. C'est un vrai bouchon pas un attrape touriste

josiane2014, Propriétaire de Chez Paul, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de nous temoigner votre satisfaction .l'equipe fait en sorte que les clients garde un bon souvenir JCHANAUX

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Paul ? Partagez vos expériences !