“Une très belle table ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

L'un des meilleurs restaurants à Lyon, je n'hésite pas une seconde avant de l'écrire.
La carte est composée de produits nobles, originaux et finement préparés !
Le rapport qualité-prix est très correct.
La carte des vins plutôt haut de gamme permet d'accompagner tous les plats et à la demande on peut avoir des verres de vins d'excellente qualité.
Bien entendu un bravo à l'équipe de la salle qui sait accueillir et faire découvrir les plats du chef.
Merci.

Avis publié : 26 janvier 2014

Ce restaurant est vraiment à découvrir . Le chef est à la hauteur de sa renommée . L assiette est belle à l œil et trop bonne à la bouche . C Est vraiment un vrai régal Bravo MOnsieur . MAintement il reste juste à travailler l 'accueil qui est très désinvolte et qui manque un peu de sourire.

Avis publié : 2 janvier 2014

Repas excellentissime, menu imposé à 110 € pour Nouvel An. Belles présentations des assiettes, quelques découvertes culinaires que nous avons beaucoup appréciées, jolie table classique et festive, personnel aimable, très bon choix de vin. Ambiance détendue avec un peu de musique entrainante en arrière fond et des convives discrets. Coup de cœur pour une sorte de mille feuille au foie gras et mangue ainsi que pour un carpaccio de noix de st jacques. Je n'ai toujours pas décidé si j'ai aimé le sorbet au roquefort et noix, très particulier, mais le plaisir de la découverte était présent!
Une suggestion: la possibilité d'un choix de vin au verre au forfait pour accompagner ce menu aurait pu être sympa. Mais nous avons apprécié qu'on nous propose un verre de vin blanc doux pour accompagner l'une des entrées avant de déguster une excellente bouteille de vin rouge.
Nous nous réjouissons de revenir dans ce lieu, d'ailleurs très bien situé car proche de la place Bellecour.

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant à recommander sans aucune réserve : accueil et service très agréables et souriants, cuisine inventive et délicieuse qui évite de tomber dans les travers de l'originalité pour l'originalité, rapport qualité-prix tout-à-fait satisfaisant. Information pratique, au moins pour dîner le samedi : il vaut mieux réserver la veille pour être sûr d'avoir une table bien placée.

Avis publié : 22 novembre 2013

Me voici invitée par mon grand frère à la Table de Suzanne, un mercredi midi sur recommandations d'amis.
Et nous avons beaucoup apprécié notre pause déjeuner.
Un espace temps suspendu ... juste à déguster apéritif, foie gras top du top, entrée, plat, dessert ... tout est passé finalement trop vite nous aurions voulu rester plus ! Le tout dans un budget très convenable au regard du cadre, de la qualité des produits et du service impeccable.
Merci - ne changez rien !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Suzanne ont aussi consulté

Lyon, Rhone