“Excellent”

La Table de Suzanne
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table de Suzanne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 156 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une toute bonne adresse.
Excellente cuisine créative et surprenante à un prix raisonnable.
service impeccable avec sourire et respect des temps entre chaque plat.
Le cadre est agréable mais classique.

• Visité en février 2014

Lyon
“Une très belle table ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'un des meilleurs restaurants à Lyon, je n'hésite pas une seconde avant de l'écrire.
La carte est composée de produits nobles, originaux et finement préparés !
Le rapport qualité-prix est très correct.
La carte des vins plutôt haut de gamme permet d'accompagner tous les plats et à la demande on peut avoir des verres de vins d'excellente qualité.
Bien entendu un bravo à l'équipe de la salle qui sait accueillir et faire découvrir les plats du chef.
Merci.

“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce restaurant est vraiment à découvrir . Le chef est à la hauteur de sa renommée . L assiette est belle à l œil et trop bonne à la bouche . C Est vraiment un vrai régal Bravo MOnsieur . MAintement il reste juste à travailler l 'accueil qui est très désinvolte et qui manque un peu de sourire.

• Visité en janvier 2014
Suisse
“Excellent repas de Nouvel An!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Repas excellentissime, menu imposé à 110 € pour Nouvel An. Belles présentations des assiettes, quelques découvertes culinaires que nous avons beaucoup appréciées, jolie table classique et festive, personnel aimable, très bon choix de vin. Ambiance détendue avec un peu de musique entrainante en arrière fond et des convives discrets. Coup de cœur pour une sorte de mille feuille au foie gras et mangue ainsi que pour un carpaccio de noix de st jacques. Je n'ai toujours pas décidé si j'ai aimé le sorbet au roquefort et noix, très particulier, mais le plaisir de la découverte était présent!
Une suggestion: la possibilité d'un choix de vin au verre au forfait pour accompagner ce menu aurait pu être sympa. Mais nous avons apprécié qu'on nous propose un verre de vin blanc doux pour accompagner l'une des entrées avant de déguster une excellente bouteille de vin rouge.
Nous nous réjouissons de revenir dans ce lieu, d'ailleurs très bien situé car proche de la place Bellecour.

Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant à recommander sans aucune réserve : accueil et service très agréables et souriants, cuisine inventive et délicieuse qui évite de tomber dans les travers de l'originalité pour l'originalité, rapport qualité-prix tout-à-fait satisfaisant. Information pratique, au moins pour dîner le samedi : il vaut mieux réserver la veille pour être sûr d'avoir une table bien placée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Suzanne ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Suzanne ?