Tripadvisor
Lyon

“ouvert toute la journée, trés bon, personnel sympa”

Le Palais Saint Jean
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Trés belle visite, plat de qualité, le paté en croute maison est super, quenelle excellente
non vraiement trés bien et raisonable niveau prix les menus sont trés corect
Vraiement sympa

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (671)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

De l'industriel de très mauvaise qualité, insipide, une note très salée, du coup il n'y a qu'elle qui avait du goût, mauvais goût mais du goût quand même et le vin, il n'a que le nom ...
A éviter, plongez dans les petites rues aux alentours, on y trouve des trucs sympas !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Infâme sans goût... Le chef aurait du brûler un peu ses plats surgelés, ça aurait eu au moins un goût... Et le vin sans âme non plus.... A éviter car un plat de ravioles, un tablier de sapeur insipide et un pichet.. Pour 62 €...? Honte à vous.

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous avons été déçus pour tout le menu quenelle médiocre entrée et dessert médiocres aussi
Accueil un peu trop pressant nous n étions pas assis quand on nous a proposé l apéritif serveurs et serveuses un peu trop familiers pas professionnels la serveuse a même dragué devant moi mon mari qui est inacepptable serveuse chatain mince aux yeux bleus quel culot !!!!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Début du repas correct ainsi que l'accueil. Servir des haricots verts au mois de décembre(!) on peut se poser des questions sur les plats "faits maison"... au moment du dessert nous avons eu en même temps les desserts, le café et l'addition!!! Rien de tel pour vous faire comprendre qu'on veut vous voir partir! Au final une addition assez salée et un repas qui nous a déçus.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Saint Jean ?