“Sushis originaux”

Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Sushis originaux”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Je commande souvent Eat Sushi, je trouve qu'ils font partis des Japonais où les suhis sont les plus originaux ! Au moins une fois par mois je commande, ils offrent à chaque livraison un plateau de sushis ou un dessert (si on atteint 25€ je crois). Ils ont un grand choix entre les sushis, les makis, les big rolls, les terriayakis.... Il y a mm des plateaux pour les enfants !

• Visité en octobre 2011

“La médiocrité n'a d'égale que la durée de livraison”
Avis écrit le 23 août 2011

presque deux heures d'attente pour une commande incomplète. Lorsque l'on appelle le restaurant pour préciser qu'il manque des produits le gérant nous insulte et espère que l'on reviendra pas...
Pour finir en beauté, les makis et les sushis étaient peu appétissants : grossièrement préparés et cuisinés avec du riz très sec : au final Eat sushi est devenu une très mauvaise adresse à éviter absolument !

Petit mot personnel pour le gérant : "T'en fais pas Kamel : on rique pas de revenir"...

• Visité en août 2011
“moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Livraison légèrement en retard...

Ce n'était pas franchement l'extase au niveau du goût :(

Moyen !

• Visité en janvier 2011
“Une bonne adresse pour se faire livrer des sushi”
Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce restaurant propose un très large choix de sushi, maki ... Du plus classique au plus original. Les maki Pink sont délicieux! Bien que l'on puisse manger su place, le plus agréable est de se faire livrer à domicile. La livraison est de plus très ponctuelle.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Eat Sushi ?