Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de professionnalisme total”
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Eat Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 927 sur 3 496 Restaurants à Lyon
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié : 8 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé une commande chez Eat Sushi de la rue Garibaldi à 21h. La commande n'arrivant toujours pas au bout d'1h45, nous rappelons l'hôtesse. Pour elle la commande est bien partie, ils sont en train de fermer boutique, tous les livreurs sont revenus et personne n'a vu notre commande. L'hôtesse nous dit que notre commande a probablement été volé...On se demande vraiment comment est-ce possible sachant que les livreurs n'ont rien vu... Bref, l'hôtesse avec aplomb nous propose de nous livrer le lendemain midi... Nous nous retrouvons à 23h sans avoir mangé, tout est fermé: la soirée est bien gâchée.... A déconseiller donc

    • Service
3  Merci Manon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (111)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8589 avis sur 111

Avis publié : 3 novembre 2013

Passable.
Service rapide quand on prend à emporter (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour les livraisons à domicile). Quelques bonnes innovations (sushi au anchois et au coco-banane-choco) mais loin d'être maîtrisées :le riz du sushi coco n'avait pas de goût et était tout ramolli par le chocolat. Dommage également que les employés n'aient pas l'air de vraiment connaître ce qu'il vendent: le gars qui m'a servi avait l'air d'être le responsable et il n'était pas fichu de me dire ce que signifiait le mot "oriental" dans "anchois à l'oriental".
Il avait aussi la fâcheuse tendance à limite engueuler son employé devant les clients: pas la meilleure façon de donner bonne impression.
En bref, fait pour le snacking si on a vraiment envie de manger autre chose mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. Donc, quitte à manger asiatique, on peut sûrement trouver mieux.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Manuel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2013

En clair, ne mangez jamais à ce "restaurant", je ne le souhaiterais même à mon pire ennemi.

Premièrement, le service de livraison a eu plus de 25 min de retard, pour lesquelles le livreur n'a pas eu la décence de s'excuser, ou au moins d'expliquer. Deuxièmement, et surtout, les sushis étaient vraiment infâmes: le riz n'avait aucun goût et une texture de bouillie qui rendait tous les autres aliments dégoûtant en bouche. J'ai véritablement peur d'être malade.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci KimMLAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

J'étais chez eat sushi au restaurant situé au 27 quai jean Moulin et tout était nickel : belles assiettes, sushi extra frais car ils découpent les poissons eux même en entier, super recettes ! Très bon accueil aussi, on nous a offert un digestif et d'autres extras fort appréciables. Je recommande, j'ai adoré et en plus c est beaucoup moins cher qu'ailleurs !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Ahlam69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

Grande cliente depuis quelques années, je rejoins totalement les avis précédents : retards excessifs, grande perte en qualité. Je me souviens du temps où même le packaging était travaillé...Maintenant une barquette en plastique tiède arrivera chez vous tard dans la nuit... Ne pas tenter!

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci ma_lle_c682
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

 
 
Lyon, Rhone
Lyon, Rhone
 

Vous connaissez Eat Sushi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page