“Accueil chaleureux et des sushis hyper frais et délicieux!”
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
Classé n° 2 074 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Voltaire - Saint Amour
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et des sushis hyper frais et délicieux!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Après plusieurs déceptions de grande chaîne de sushis, j'ai trouvé mon bonheur grâce a eat sushis.
Je conseille vivement ce restaurant!

• Visité en décembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitué des sushi et autres maki, je dois dire que ceux que j'ai manger aujourd'hui à Lyon étaient tout simplement divins: saumon ultra frais, crevettes grillées à souhait et riz au vinaigre parfait!!!
Un serveur à l'accent marqué mais qui m'a offert un service rapide et efficace...
Je reviendrai

• Visité en décembre 2013
“A refaire !”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Étudiante juste à côté et n'ayant que très peu de temps pour manger ,j'ai été surprise de la rapidité à laquelle mon ami et moi avons été servis!
C'était frais,agréable et le service fut de très bonne qualité avec un large sourire!
Nous sommes prêts à revenir avec plaisir!!!
E

“Manque de professionnalisme total”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé une commande chez Eat Sushi de la rue Garibaldi à 21h. La commande n'arrivant toujours pas au bout d'1h45, nous rappelons l'hôtesse. Pour elle la commande est bien partie, ils sont en train de fermer boutique, tous les livreurs sont revenus et personne n'a vu notre commande. L'hôtesse nous dit que notre commande a probablement été volé...On se demande vraiment comment est-ce possible sachant que les livreurs n'ont rien vu... Bref, l'hôtesse avec aplomb nous propose de nous livrer le lendemain midi... Nous nous retrouvons à 23h sans avoir mangé, tout est fermé: la soirée est bien gâchée.... A déconseiller donc

• Visité en novembre 2013
Noyon, Picardie, France
“En matière de suhi et de service, on a vu mieux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Passable.
Service rapide quand on prend à emporter (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour les livraisons à domicile). Quelques bonnes innovations (sushi au anchois et au coco-banane-choco) mais loin d'être maîtrisées :le riz du sushi coco n'avait pas de goût et était tout ramolli par le chocolat. Dommage également que les employés n'aient pas l'air de vraiment connaître ce qu'il vendent: le gars qui m'a servi avait l'air d'être le responsable et il n'était pas fichu de me dire ce que signifiait le mot "oriental" dans "anchois à l'oriental".
Il avait aussi la fâcheuse tendance à limite engueuler son employé devant les clients: pas la meilleure façon de donner bonne impression.
En bref, fait pour le snacking si on a vraiment envie de manger autre chose mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. Donc, quitte à manger asiatique, on peut sûrement trouver mieux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Eat Sushi ?