“Toujours satisfaite mais trop de choix..”
Avis sur Eat Sushi

Eat Sushi
Classé n° 1 928 sur 3 347 Restaurants à Lyon
Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié: 28 février 2014

Eat Sushi vous réconcilie avec les sushis! La qualité des produits n'est plus à prouver, que ce soit en maki, sushi, ou yakitori (brochettes de viande pour les moins connaisseurs).
En revanche, il y a énormément de choix, ce qui est très pratique puisqu'il y en a pour tous les goûts, mais parfois trop de choix tue le choix...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eat Sushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Après plusieurs déceptions de grande chaîne de sushis, j'ai trouvé mon bonheur grâce a eat sushis.
Je conseille vivement ce restaurant!

Avis publié: 11 décembre 2013

Habitué des sushi et autres maki, je dois dire que ceux que j'ai manger aujourd'hui à Lyon étaient tout simplement divins: saumon ultra frais, crevettes grillées à souhait et riz au vinaigre parfait!!!
Un serveur à l'accent marqué mais qui m'a offert un service rapide et efficace...
Je reviendrai

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Étudiante juste à côté et n'ayant que très peu de temps pour manger ,j'ai été surprise de la rapidité à laquelle mon ami et moi avons été servis!
C'était frais,agréable et le service fut de très bonne qualité avec un large sourire!
Nous sommes prêts à revenir avec plaisir!!!
E

Avis publié: 8 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé une commande chez Eat Sushi de la rue Garibaldi à 21h. La commande n'arrivant toujours pas au bout d'1h45, nous rappelons l'hôtesse. Pour elle la commande est bien partie, ils sont en train de fermer boutique, tous les livreurs sont revenus et personne n'a vu notre commande. L'hôtesse nous dit que notre commande a probablement été volé...On se demande vraiment comment est-ce possible sachant que les livreurs n'ont rien vu... Bref, l'hôtesse avec aplomb nous propose de nous livrer le lendemain midi... Nous nous retrouvons à 23h sans avoir mangé, tout est fermé: la soirée est bien gâchée.... A déconseiller donc

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Eat Sushi ?