“Livreur non professionnel”

Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Livreur non professionnel”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Livreur irrespectueux!! Qui m'as limite agressée pour me répondre le prix que nous lui devions ( prix qui n'était pas le même au téléphone) il n'a fait que rappeler l'ascenseur et à fini par s'installer dedans pour pas qu'il ne parte, pendant que je cherchais de la monnaie parce qu'il n'avait pas la machine à carte bancaire ( au téléphone personne ne m'as demandé comment nous voulions payer) il m'as à peine adressée la parole bref autant dire que eat sushis c fini!!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Toujours satisfaite mais trop de choix..”
Avis écrit le 28 février 2014

Eat Sushi vous réconcilie avec les sushis! La qualité des produits n'est plus à prouver, que ce soit en maki, sushi, ou yakitori (brochettes de viande pour les moins connaisseurs).
En revanche, il y a énormément de choix, ce qui est très pratique puisqu'il y en a pour tous les goûts, mais parfois trop de choix tue le choix...

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et des sushis hyper frais et délicieux!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Après plusieurs déceptions de grande chaîne de sushis, j'ai trouvé mon bonheur grâce a eat sushis.
Je conseille vivement ce restaurant!

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitué des sushi et autres maki, je dois dire que ceux que j'ai manger aujourd'hui à Lyon étaient tout simplement divins: saumon ultra frais, crevettes grillées à souhait et riz au vinaigre parfait!!!
Un serveur à l'accent marqué mais qui m'a offert un service rapide et efficace...
Je reviendrai

• Visité en décembre 2013
“A refaire !”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Étudiante juste à côté et n'ayant que très peu de temps pour manger ,j'ai été surprise de la rapidité à laquelle mon ami et moi avons été servis!
C'était frais,agréable et le service fut de très bonne qualité avec un large sourire!
Nous sommes prêts à revenir avec plaisir!!!
E

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Eat Sushi ?