Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le retard tue l'appétit”

Eat Sushi Garibaldi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Eat Sushi Garibaldi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 105 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié : 22 mai 2014

1h30 après ma commande internet, la livraison n'a toujours pas été faite.
Je crois que cela suffit pour ne tester qu'une fois et pas deux. A 22h nous n'avons toujours pas mangé.
Seul point positif : l'hôte d'accueil téléphonique au magasin était aimable et accueillant et les produits sont d'assez bonne qualité. Mais cela ne suffira pas à nous convaincre une deuxième fois. Dommage.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Cécilia W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (120)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8791 avis sur 120

Avis publié : 26 avril 2014

C'est la dernière fois,ils sont irrespectueux,ma commande avait 25 min de retard. J'ai donc du appeler le restaurant pour annuler ma commande. Malgré,cela le livreur arrive enfin avec 30 min de retard et frappe à ma porte pendant 5 min comme un forcené. Je n'ai pas répondu,et j'ai du rappeler le restaurant pour qu'il ordonne à leur livreur de quitter les lieux. Donc je déconseille ce restaurant.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci lisimo a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Livreur irrespectueux!! Qui m'as limite agressée pour me répondre le prix que nous lui devions ( prix qui n'était pas le même au téléphone) il n'a fait que rappeler l'ascenseur et à fini par s'installer dedans pour pas qu'il ne parte, pendant que je cherchais de la monnaie parce qu'il n'avait pas la machine à carte bancaire ( au téléphone personne ne m'as demandé comment nous voulions payer) il m'as à peine adressée la parole bref autant dire que eat sushis c fini!!!

2  Merci Violaine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2014

Eat Sushi vous réconcilie avec les sushis! La qualité des produits n'est plus à prouver, que ce soit en maki, sushi, ou yakitori (brochettes de viande pour les moins connaisseurs).
En revanche, il y a énormément de choix, ce qui est très pratique puisqu'il y en a pour tous les goûts, mais parfois trop de choix tue le choix...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Anne-Lyse W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013

Après plusieurs déceptions de grande chaîne de sushis, j'ai trouvé mon bonheur grâce a eat sushis.
Je conseille vivement ce restaurant!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Soso-690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi Garibaldi ont aussi consulté

 
Lyon, Rhone
 
Lyon, Rhone
 

Vous connaissez Eat Sushi Garibaldi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page