“Le retard tue l'appétit”

Eat Sushi Garibaldi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Eat Sushi Garibaldi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 105 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Service de livraison
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Avis publié : 22 mai 2014

1h30 après ma commande internet, la livraison n'a toujours pas été faite.
Je crois que cela suffit pour ne tester qu'une fois et pas deux. A 22h nous n'avons toujours pas mangé.
Seul point positif : l'hôte d'accueil téléphonique au magasin était aimable et accueillant et les produits sont d'assez bonne qualité. Mais cela ne suffira pas à nous convaincre une deuxième fois. Dommage.

Avis publié : 26 avril 2014

C'est la dernière fois,ils sont irrespectueux,ma commande avait 25 min de retard. J'ai donc du appeler le restaurant pour annuler ma commande. Malgré,cela le livreur arrive enfin avec 30 min de retard et frappe à ma porte pendant 5 min comme un forcené. Je n'ai pas répondu,et j'ai du rappeler le restaurant pour qu'il ordonne à leur livreur de quitter les lieux. Donc je déconseille ce restaurant.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Livreur irrespectueux!! Qui m'as limite agressée pour me répondre le prix que nous lui devions ( prix qui n'était pas le même au téléphone) il n'a fait que rappeler l'ascenseur et à fini par s'installer dedans pour pas qu'il ne parte, pendant que je cherchais de la monnaie parce qu'il n'avait pas la machine à carte bancaire ( au téléphone personne ne m'as demandé comment nous voulions payer) il m'as à peine adressée la parole bref autant dire que eat sushis c fini!!!

Avis publié : 28 février 2014

Eat Sushi vous réconcilie avec les sushis! La qualité des produits n'est plus à prouver, que ce soit en maki, sushi, ou yakitori (brochettes de viande pour les moins connaisseurs).
En revanche, il y a énormément de choix, ce qui est très pratique puisqu'il y en a pour tous les goûts, mais parfois trop de choix tue le choix...

Avis publié : 27 décembre 2013

Après plusieurs déceptions de grande chaîne de sushis, j'ai trouvé mon bonheur grâce a eat sushis.
Je conseille vivement ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Eat Sushi Garibaldi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Lyon, Rhone

Vous connaissez Eat Sushi Garibaldi ?