Tripadvisor
Lyon

“Des débuts prometteurs !”
Avis sur Food Traboule

Food Traboule
Classé n° 1 412 sur 3 437 Restaurants à Lyon
Description : Le Food Court made in Lyon. Tabata et Ludovic Mey , chefs du restaurant Les Apothicaires, ouvrent un nouveau chapitre de la célèbre Tour Rose au cœur du Vieux Lyon ! Au menu ? 12 chefs répartis sur 3 niveaux qui cuisinent en direct derrière un comptoir pour proposer des offres salées ou sucrées de qualité à base de produits frais et locaux. Ici, on fait bon, simple et accessible !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un lieu qui a beaucoup de charme, mais peu adapté aux foules de cette période d’ouverture.

Une belle sélection de cuisines, avec des plats plus ou moins réussis mais, de ce qu’on a pu goûter, jamais ratés.

Le tout fonctionne très bien, ce qui ne fut pas le cas des débuts des autres food court lyonnais !

Une cinquième étoile lorsqu’il sera possible de commander via une application sans quitter sa table.

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L ouverture a eu lieue le 14 janvier 2020.
Ici vous entrerez dans un espace où 12 chefs ont un box de quelques mètres carrés pour vous préparer moins d'une dizaine de plats ou sandwichs, burger, galettes, etc.... Le tout d'une très grande qualité.
Il y a également une pâtisserie salon de thé, gâteaux exceptionnels.
Après avoir choisi vos plats sur les stands que vous voulez, les boissons (gratuit eau plate et gazeuse),vous payez, vous vous installez où vous souhaitez. Quand votre plat chaud est près, on donne un bipeur, vous le récuperez (pour ceux qui font des plats cuissons minutes).
Il y a une belle vaisselle et de vrais verres.
Le tout au prix correspondant à la qualité servie.
Une carte de fidélité est en place, vous permettant de cumuler 5% de vos achats à utiliser sur n'importe quel stand, quand on le souhaite.
Les bouchons attrapent touristes à côté, n'ont qu'à bien se tenir!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nouveau concept multimoment qui permet des moments de partage super sympa, plusieurs ambiances qui permettront à nos nombreuses autres visites d’être toujours unique. Tout les corners on l’air délicieux et le budget me semble très correct.

Avis publié : il y a 5 semaines

Déjà deux visites, une samedi midi, une ce mardi midi.
En fonction du moment, il peut y avoir beaucoup de queue à l'extérieur, mais ca rentre assez vite (compter 20mn...). Ce mardi à 12h15, pas d'attente.
Plein de petits "food trucks" sans trucks :) à l'intérieur, accueil cool, service rapide et plats vraiment bons !
Les petites astuces pour se débrouiller dans le Food Traboule : faites un petit tour pour repérer les stands, passez une première commande, et allez vous chercher une place avec vos deux verres de vin :). Vous pouvez vous installer sur table ou comptoir, même sur un comptoir où vous ne commandez pas (merci Tabata Mey pour le tuyau).
Puis votre bip va sonner et vous pourrez aller chercher vos petits plats tout frais préparés (ou tout chauds !). Attention, les plateaux sont un peu glissants : c'est pour ça que vous avez intéret à prendre vos verres au début, haha.
Petit message à Tabata et Ludovic : vous devriez mettre un truc antidérapant dans les plateaux, j'ai failli faire glisser mon homard par terre...).
Bref, une fois qu'on a pris ses marques, c'est marrant et ludique, et surtout on mange très bien ! A refaire plein de fois puisqu'il y a plein de stands...
Bravo !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avions hâte de tester ce nouveau centre culinaire dans ce lieu incontournable Lyonnais.
Lorsque nous arrivons, nous ne sommes pas les seuls à avoir fait preuve d'impatience. Ils nous faut quarante minutes pour pouvoir enfin rentrer, nous rappelant les longues files d'attente parisiennes.
Néanmoins une fois rentré, l'ensemble des stands offrent un choix variés et d'une qualité irréprochable. De plus le contrôle des entrées se justifie car cela permet de profiter à 100% de l'expérience avec une ambiance sympathique et un cadre accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Food Traboule ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Food Traboule ?