“Magnifique et anime”

14,41 $US*
Visite contée du Vieux-Lyon
60,03 $US*
et plus
Tour de Lyon en vélo électrique avec dégustation culinaire
72,03 $US*
Lyon by Night : Tour en vélo électrique avec dégustation culinaire
Classé n° 2 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous nous sommes promenes deux jours dans le vieux Lyon, et nous avons trouve que cela valait vraiment le coup.
Le mieux est peut-etre de s'y perdre sans destination precise.

2 4622 466 avis sur 4 551

Avis publié : 19 juin 2014

Il faut prendre son temps pour parcourir ces ruelles du Vieux Lyon, emprunter les traboules, admirer les façades qui datent pour certaines de la Renaissance.
Prenez votre temps, ça le mérite !

Avis publié : 6 juin 2014

cette visite est à réserver via l'office du tourisme. Le palais de justice se situe dans le vieux Lyon sur la Saône. On le surnomme le " 24 colonnes " car sa façade affiche 24 colonnes ! c'est le seul bâtiment en France de ce type. il est totalement classé monument historique. La visite dure 2 h. Essayez d'avoir Jérôme comme guide . Il est passionné par le sujet et très calé. On ne s'ennuie pas. C'est le lieu de procès célèbres ( Klaus Barbie ) . Nous avons eu la chance de pouvoir voir quasi toutes les salles d'audience. Sauf la grande salle de la cour d'assises ( procès en cours ) mais qui est rarement ouverte au public.
Cette visite vous apprend la signification de plein de détails architecturaux .

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Jolie balade dans le vieux lyon .rue pave architecture magnifique et variée. Attention beaucoup trop de monde des le printemps.

Avis publié : 27 mai 2014

Certes la ballade est sympa, beaux bâtiments, petites ruelles, etc...toutefois certains restos sentent l'attrape touristes, et malheureusement on peut faire de mauvaises rencontres à certaines heures, dommage pour un quartier qui se veut être une vitrine de Lyon. Préférer St Georges plus authentique à St Jean très surfait.

Les voyageurs ayant consulté Vieux Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux Lyon ?