“saint jean vieux Lyon”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,96 $US*
et plus
Tour de Lyon en vélo électrique avec dégustation culinaire
Classé n° 3 sur 210 choses à voir/à faire à Lyon
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Vieille-Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“saint jean vieux Lyon”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Visite incontournable à Lyon. lieux convivial avec les bouchons ( restaurants de lyonnaiserie ) ses rues étroites en pavé. Lieux très animés, avec ses traboules, le dimanche son marché de l'artisanat et de la création et enfin la magnifique cathédral saint jean

Visité en août 2014

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“anne et philippe”
Avis écrit le 22 août 2014

visite obligatoire sur lyon, charmant quartier touristique où il fait bon se promener, de belles maisons anciennes et de bons bouchons.

Agen, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir absolument!”
Avis écrit le 16 août 2014

La vieille ville est vraiment magnifique, on a l'impression de débarquer dans un autre monde simplement en traversant un pont! Le quartier est sympa, on peut y découvrir les spécialités Lyonnaises!
Si vous avez l'occasion, visitez des traboules, faites le Musée Miniatures et Cinéma, et aller manger au Laurencin (rue St Jean), ça vaut le coup!!

Visité en juin 2014
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“mon endroit préféré”
Avis écrit le 6 août 2014

a Lyon c'est la ou je préfère allée j'adore ce quartier les traboules ,les pavés, les restaurants ouverts en continus la richesse de ce quartier m'émerveille à chaque fois flâné dans ce quartier aussi romantique que familiale je le recommande aux visiteurs de lyon

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“vieux quartier de Lyon”
Avis écrit le 5 août 2014

Quartier vivant avec beaucoup de choses a visiter : architecture des maisons, musee, des bars agreables, restaurants mais il vaut mieux connaitre pour ne pas se faire arnaquer...regarder sur internet "lyonresto.com"
Un quartier a visiter meme s'il est touristique .....

Les voyageurs ayant consulté Vieux Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux Lyon ?