“autre siècle...”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“autre siècle...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

site hors du temps ... belle restauration au coeur du vieux quartier saint jean .Vous pouvez y accéder en passant d'une traboule à l'autre . Il s'agit de longues allées qui traversent les bâtiments et vous conduisent d'une rue à l'autre sans sortir des bâtiments . merci à malraux qui a lancé la restauration de ce quartier désormais classé au patrimoine de l UNESCO

Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique pour petits et grands”
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai visité ce musée avec mon petit fils,et j'ai pris autant de plaisir que lui..Très instruictif ,tout est à découvrir. Au départ une assistante nous explique le système du fonctionnement des marionnettes sublimes,et animées.Un petit jeu est proposé aux enfants.

Strasbourg, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“a voir absolument!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le temps passe trop vite! C'est la première fois que j'ai cette impression dans un musée. La partie cinéma est incroyable. Entre les décors du film "le parfum", la baguette de Harry Potter, le premier des gremlins et les explications sur les trucages au cinéma, il y en a pour tous les gouts! Vous irez de découvertes en découvertes. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
Puis, la partie Miniature est tout simplement fantastique.

A ne surtout pas rater!

Liège, Belgique
5 avis sur les attractions
“curieux”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les enfants ont adoré, quelques éléments de harry potter et de star wars. On a été impressionné par les décors du parfum. Les miniatures sont très belles et hyper précises

St Victor sur Loire
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Pour les passionnés seulement”
Avis écrit le 24 juin 2013

Des décors de cinéma, des costumes, puis des miniatures, jolies mais sans grand intérêt.
Je n'ai pas accroché à ce musée. Je pense que c'est un endroit pour les passionnés.
Le bâtiment est par contre très joli, dans le Vieux Lyon.
Visite faite avec un groupe d'ados: intérêt moyen.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?