“J'ai adoré” 5 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

J'ai vraiment adoré ce petit musée de la miniature. Il y en avait vraiment beaucoup exposé sous forme de thème (comme par exemple des petits commerces miniature, ou des lofts new yorkais)...

À faire, pour les petits comme pour les grands ;-)

Visité en décembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Tourcoing, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Scènes de films reconstituées, maquettes, effets spéciaux, on trouve de tout ! La collection présentée est très riche et surtout provient des plus grands films : Terminator, Star Wars, Harry Potter, X-Men, ...
Les différents thèmes répartis entre les étages varient l'expérience et on ne se lasse pas une seconde.
Je conseille vivement ! Encore plus si on est un féru de cinéma :)

lyon
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Propice au rêve, ce lieu magique vous transporte dans des univers variés et enchanteurs , Ces miniatures font revivre à travers des tableaux pittoresques et une véritable mise en scène les époques révolues le temps des tisseurs, des herboristes Elles vous emmènent aussi dans le monde imaginaire du cinéma avec humour et poésie. Un détour incontournable pour un moment inoubliable

Aussonne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Quand on est féru de cinéma...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un musée à visiter si on connait un peu le cinéma et que l'on veut découvrir le monde des miniatures. .

Je suis retsé scotché sur les vitrines des miniatures pour le travail fourni de cet ancien ébéniste reconverti!! Le moindre détail y est représenté, c'est vraiement impressionnant!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Des représentations miniature très détaillés! Un travail magnifique! Les décors de cinéma sont très sympa à voir. J'ai vu le film "le parfum" après avoir vu les décors au musée de la miniature! C'est amusant après d'assimiler les choses. Un bon moment à passer en famille.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ? Partagez vos expériences !