“Très sympa !”

Lyon City Card
Classé n° 3 sur 222 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Visite qui n a rien a voir avec Lyon mais qui est à faire !!
C est sympa même pour les enfants (5 et 8 ans).
Nous avons eu la chance de croiser le boss et créateur du lieu, merci monsieur pour ce lieu fort divertissant !

A conseiller ?? Bien sur !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Miniature et Cinéma
Afficher les avis les plus récents

2 0162 020 avis sur 3 310

Avis publié: 15 avril 2014

tres bon moment de detente. A refaire en famille. Vraiment sympathique. Conseillee vivement par une amie, je ne regrette pas cette visite qui m'a detendu dans le cadre d'un voyage d'affaire.

Avis publié: 11 avril 2014

Musée très original. Reflète un grand nombre de films et de séries de tout le monde. Certaines parties des expositions à éviter surtout avec les enfants (imitation des corps des personnes poignardées etc.).

Avis publié: 9 avril 2014

Nous avons adoré, bon j'avoue que la 1ère salle sur les décors du film le parfum n'a pas été notre préféré mais après vous découvrez plein de détail sur les trucages, maquillage, maquette pré réalisation. Dommage l'alien n'était pas encore en mouvement. SVP plus de vidéo de présentation car il est sympa de voir la pièce exposée et de voir sa présence dans un extrait du film

Avis publié: 6 avril 2014

Un endroit étonnant que ce musée où ont expliqués tous les procédé de réalisations de décors, de maquettes... citons entre autres les décors du film "le parfum" et surtout la présence du monstre, la "reine" de Alien, en cours d'animation, bien impressionnante la bestiole!! Tellement de choses à voir, y compris le dernier étage consacré aux miniatures, qu'il est impossible de le décrire en quelques lignes. une visite à ne manquer sous aucun prétexte!! et prenez votre temps. 1h et demie de visite annoncée, mais il est très facile d'y passer une demi journée!!! Une mention particulière pour les personnes de l'accueil, aimables, souriantes, qui prennent le temps de conseiller ... un accueil que l'on souhaiterait retrouver dans tous les sites... Merci mesdames!!

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?