“A faire !”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai adoré découvrir des objets et des costumes originaux de films, ainsi que des décors magnifiques. Les miniatures sont très bien réalisées et on apprécie les détails et tout ce travail très minutieux.
Pour ma part j'ai préféré la partie cinéma.
Le plus : la situation dans le Vieux Lyon et le prix attractif

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un beau musée.”

Visité en août 2012.
Très bon souvenir. Une visite très instructive, truffée de surprises et de clins d'œil à l'intention des adultes. Les parents comme les enfants, tous y trouvent leur compte ! Seul bémol : le temps de visite indiqué devrait être rallongé car deux heures ne suffisent pas pour apprécier la richesse des collections. Personnel accueillant et souriant. A recommander.

Visité en mai 2013
albi
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“decouverte”
Avis écrit le 28 avril 2014

je suis rentré parce qu il pleuvait et j ai eu l' agréable surprise de découvrir un musée exceptionnel sur les effets spéciaux au cinéma et des magnifiques miniatures réaliser par des artistes aux doigts magiques.

Visité en avril 2014
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Incontournable!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Ce musée est à faire impérativement lors de tout passage sur Lyon! situé dans le Vieux Lyon vous pouvez facilement y accéder à pied

Pour les fans de cinéma bien sûr mais c'est intéressant pour tous les autres également; vous pouvez y trouver de vrais décors utilisés, et d'autres imités! de vrais costumes, bref je suis fan!

Visité en mai 2013
Torcy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir...”
Avis écrit le 26 avril 2014

...pour les mordus de cinéma d'horreur, de science fiction ou les curieux. On y apprend tous les trucages et astuces de réalisateur pour nous faire peur ou rêver. Mention spéciale pour l'automate authentique de la mère Alien qui a été restaurée et qui sera très prochainement mis en mouvement.
Du très gros au très petit avec des miniatures de lieux, très réussies et d'une grande précision.
Certaines salles ne sont vraiment pas conseillées aux plus petits (moins de 10 ans) mais le musée a prévu une signalétique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?