“pour petits et grands”

Musée Miniature et Cinéma
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Lyon City Card
Classé n° 3 sur 229 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

très bel endroit, vaste et bien rempli. Les grands adorent les salles sur le cinéma (avec les objets mythiques) et les petits sont fans des miniatures et des mini-scènes avec des petites marches qui leur permettent d'admirer les vitrines.

Écrire un avisAvis (3 590)

2 2042 208 avis sur 3 591

Avis publié : 5 mai 2014

Très chouette musée où l'on se s'ennuie pas, petits et grands, attention aux salles réservées aux adultes, bien faire respecter la consigne!

Avis publié : 5 mai 2014

Venue spécialement de Marseille, j'ai été reçu par une Super équipe, découvert des costumes de mes films préfères et surtout, surtout, j'ai pu voir et revoir toute l'après midi ma Reine Mère : the Alien Queen ! Une pure merveille ! Merci à vous, c'était vraiment génial, je reviendrai pour la voire en action !!!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Ce musée est situé dans le Vieux Lyon (métro Vieux Lyon).
Nous avons été fascinés par les miniatures. Le travail de reproduction est phénoménal!
La partie sur le cinéma est très instructive.
Je recommande ce musée pour les petits et les grands. Les fans de cinéma américain seront aux anges.
Prix : 9€ et 6,50€ pour les enfants.

Avis publié : 4 mai 2014

dans ce musée, tout est enchantement. Déjà, sans même rentrer dedans on peut faire de belles photos. La curiosité était plus forte et nous avons visités. Magnifique ! il y en fait 2 expositions. Une concerne des miniatures de maquettes et une autre concerne une collection d'arts et techniques des studios de cinéma américains et européens. On en prend plein les yeux. Le tout dans une bâtisse qui date du 18ème siècle au coeur du vieux Lyon. je trouve que c'est un musée vraiment unique.

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?