“A VOIR ABSOLUMENT”

Doubs, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A VOIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 9 mai 2014

Le plaisir des yeux à chaque étage...Des miniatures hyperréalistes ...des objets originaux issus des plus grands films ...Une exposition sur les techniques du cinéma : blessure, etc...Une des plus belles créatures du cinéma : la reine Alien en cours de réparation ... A VOIR ABSOLUMENT !!!!!

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“pour petits et grands”
Avis écrit le 6 mai 2014

très bel endroit, vaste et bien rempli. Les grands adorent les salles sur le cinéma (avec les objets mythiques) et les petits sont fans des miniatures et des mini-scènes avec des petites marches qui leur permettent d'admirer les vitrines.

Visité en février 2014
Serignan-du-Comtat, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Musée très atypique!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très chouette musée où l'on se s'ennuie pas, petits et grands, attention aux salles réservées aux adultes, bien faire respecter la consigne!

“Pèlerinage”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Venue spécialement de Marseille, j'ai été reçu par une Super équipe, découvert des costumes de mes films préfères et surtout, surtout, j'ai pu voir et revoir toute l'après midi ma Reine Mère : the Alien Queen ! Une pure merveille ! Merci à vous, c'était vraiment génial, je reviendrai pour la voire en action !!!!!

Marseille, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Fascinant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Ce musée est situé dans le Vieux Lyon (métro Vieux Lyon).
Nous avons été fascinés par les miniatures. Le travail de reproduction est phénoménal!
La partie sur le cinéma est très instructive.
Je recommande ce musée pour les petits et les grands. Les fans de cinéma américain seront aux anges.
Prix : 9€ et 6,50€ pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?